Johnny et Yuta sont au bar. Samedi soir, programme télé rasoir, pas envie de broyer du noir. Yuta est sorti parce qu'il en plein le dos de sa vie actuelle, tous les jours bloqué au travail qu'il n'aime même pas, au plus bas de l'échelle sociale. Il a mit beaucoup de temps a s'endormir et s'est levé aux alentours de midi, a passé l'après midi à nettoyer son logement avec tous les produits ménagers et finalement même ça n'a pas suffit à apaiser son esprit. Alors il a attrapé sa veste et des chaussures et a décidé de sortir.
Ça n'a pas l'air d'aller fort dis moi.
Pose toi, c'est moi qui régale ce soir. Deux fois ça patron !
Johnny claque de la langue devant son ami qu'il connait très lumineux et enthousiaste, il a dû lui arriver une tuile pour qu'il soit de mauvaise humeur un samedi. Il est venu directement en lisant son message pour une soirée bar mais il s'en fait énormément pour lui, c'est lui qui l'appelle pour ça d'habitude.
Vas y doucement, t'en es pas à ton premier verre.
Ça se voit tant que ça ?
Y'en a déjà deux devant toi...
Pas ça crétin.
Yuta boit son verre cul sec et c'est en levant la tête pour avaler que Johnny remarque ses yeux brillants. De toute façon, il en à se saouler alors pleurer devant Johnny n'est pas spécialement honteux.
J'avais pas fais attention plus tôt mais y'a une rumeur au boulot.
Depuis quand ça t'inquiète ?
Je croyais que j'étais discret mais tout le monde sait que je suis gay et je m'en suis pris plein la gueule toute la semaine.
Ça pour être une tuile, c'était même la toiture toute entière là. Pas étonnant que Yuta veuille de mettre à l'envers si ça le fait oublier pour quelques heures. Johnny le comprend, déjà que son boulot ne lui plaît pas du tout, devoir y retourner lundi devait bien lui bousiller les neurones.
T'as déjà eu pitié de moi?
Non. J'ai eu un crush sur toi au début mais t'avais pas l'air intéressé alors j'ai tomber.
Putain je savais même pas! Je t'ai laissé passé sans le savoir... Le pire.
Mais non, tout va bien. Viens, on va chez moi et on regarde un bon film pour faire passer ton chagrin d'ivrogne.
N/a: je laisse la suite à la personne qui fera l'os.
VOUS LISEZ
NCT.MC™
Fanfiction[terminé] NCT.MC™ = Mini Conceptes Mini univers alternatifs Mini chapitres Mini idées Mini décors Mini caractères Mini développements -NCT ot21 -homo -présence d'omégaverse -présence de surnaturel -présence d'âmes soeurs ***Merci de respecter mon tr...