@/jaeminismile Jaemin oppa est celui qui a le plus beau sourire de NCT, il rivalise avec le soleil ☀️ !
Je dois te contredire chère Shizeni, celui qui a le sourire le plus lumineux est Jungwoo hyung!
Chenle et Jisung sont quelque part dans l'immeuble à faire leurs trucs d'adolescents, Renjun est déjà parti au studio radio pour son travail de DJ et Haechan n'est toujours pas rentré de la tournée avec les 127. Il est aux alentours de dix huit heures, il fait nuit dehors à cause de l'hiver mais dans cette salle de détente réservée aux lives et aux tournages des vidéos d'asmr de Jeno il fait très bon.
Jaemin lit tranquillement les commentaires et sourit en lisant de beaux compliments sur lui ou sur les autres à qui il transmettra les plus jolis. Son sourire revient souvent, c'est un tic, depuis qu'il est bébé il sourit beaucoup quand il est de bonne humeur. On lui a toujours dit qu'il a un beau sourire et qu'il réchauffe le coeur de sincérité.
Mais si on lui dit qu'il a le plus beau sourire du groupe il n'est pas d'accord, c'est normal, pour lui ce titre revient à Jungwoo. Parce que Jungwoo a tellement à offrir, une personnalité tellement riche en tout point et gentillesse immense. Et Jaemin est comme lui, mais à contrario de celui ci Jaemin ne sait pas accepter les compliments, c'est comme ça, alors il les détourné habilement.
Jungwoo hyung a un sourire si grand, si doux et si sincère qu'il est le soleil lui même. Il continue de s'entraîner avec les hyung de 127, il va bien, et il vous remontrera son sourire très bientôt !
Lui aussi a hâte. Lui aussi veut revoir le sourire de Jungwoo sur scène. Depuis que les 127 sont répartis en tournée en Amérique et que Jungwoo est resté à Séoul, il passe beaucoup de temps avec les Dream et avec WayV qui est de passage. Mais il passe surtout beaucoup de temps avec Jaemin qu'il aime énormément, ils se font des sorties au café ou au restaurant, au cinéma, et en profitent pour se sourire et illuminer la journée de l'autre en toute tranquillité.
N/a: je parlais de sourires sincères quelques parties plus haut.
VOUS LISEZ
NCT.MC™
Fanfiction[terminé] NCT.MC™ = Mini Conceptes Mini univers alternatifs Mini chapitres Mini idées Mini décors Mini caractères Mini développements -NCT ot21 -homo -présence d'omégaverse -présence de surnaturel -présence d'âmes soeurs ***Merci de respecter mon tr...