Chapitre 5

273 16 47
                                    

Il pense à sa petite sœur morte sous ses yeux. Cette journée du 4 novembre 2002 était la journée la plus terrible pour lui. Sa petite sœur morte, tuait par les coups de ses parents. Il les déteste et heureusement pour lui ils sont morts. Ils sont morts pendant la maladie. Il n'a plus besoin de penser à ses parents toxiques.

Mais il s'est passé quoi ce 4 novembre 2002 ?

Flash-back (4 novembre 2002)

Maxime va chercher sa sœur comme d'habitude à l'école primaire. Maintenant qu'il est au collège il doit la chercher à son ancienne école primaire. Maxime a peur, il craint ses parents. Il a peur pour sa sœur.

Il arrive chez lui. Heureusement pour eux ses parents ne semblent pas être là. Il est content, ils doivent être partis boire ou partis consommer leur drogue.

Quelques heures plus tard ses parents reviennent. Ils sont énervés, bourrés et drogués. Son père dit:《Lola la maîtresse m'a appelé pour me dire que tu étais une mauvaise élève et que tu faisais que parler et faire des conneries. Vient ici tout de suite.》

Maxime a peur pour sa sœur et lui indique:《Tu viens derrière moi. Je vais te protéger. Je te le promets.

-Ok grand frère》, répond-elle en pleure.

Comme l'a indiqué Maxime il passe en premier. Ils marchent tout doucement jusqu'au point de rendez-vous. Son père voit Maxime arriver en premier et rétorque:《On veut ta sœur pas toi. Tu es con ma parole.

-Je vous interdis de taper Lola.

-On fait ce qu'on veut petit con. Puisque tu le veux tu vas être tapé en premier. Aller deux pour le prix d'un.》

Son père donne une claque à Maxime d'une violence incalculable. Il est à moitié inconscience tellement que le choc est violent. Ses parents lui donnent des coups, beaucoup de coup. Ils le mettent debout et le poussent violemment au sol. Maxime tombe très mal sur le poignée et il a des bleus sur tous le corp. Sa mère indique:《À ton tour Lola.》

Elle essaye se courir mais rien n'y fait ses parents sont plus fort. Ils la battent d'une violence extrême jusqu'à qu'elle cesse de respirer. Ils se rendent compte de la connerie et appellent les pompiers. Ils mettent en place une sorte de braquage qui a mal tourné. Ils se mettent eux même des blessures pour qu'on les croit, font partir les objets précieux de la maison et mettent en bazar cette dernière tous sa avec des gants pour éviter que l'on remarque leur empreinte.

Fin du flash-back

Maxime se réveille en sursaut. Il a fait un cauchemar qu'il s'est réalisé durant son passé. Il a une respiration saccadée. Cyril se réveille à son tour à cause du bruit que Maxime a fait quand il s'est réveillé. Il indique:《Ça va Maxime ?

-C'est rien j'ai juste fait un cauchemar.

-Il était violent le cauchemar alors.

-Oui, il s'effondre en pleure.

-Tu es sûr que ça va ?

-Non mais je n'ai pas envie de te le dire.

-Ok fait comme tu veux.》, répond Cyril.

8 heures a sonné Cyril dit à Maxime qu'il doit partir et qu'il doit rester sagement ici.

Cyril ne veut pas dire ce qu'il va faire car Maxime le détestera à jamais pour ce qu'il va faire. Il va devoir tuer un agent. Non pas Valentin un autre agent du nom de Valentin aussi mais on le surnomme neoxi. Pourquoi doit-il le tuer ? Il doit le tuer car il ne le sert à rien, il ne veut dévoiler aucune information depuis deux semaines. Oui il va devoir tuer un compagnon de Maxime et en regardant des papiers se trouvant dans le sac de neoxi Maxime le considère comme son petit frère. Il sait Maxime ne le pardonnera jamais pour ça mais il a essayé de cacher cette vérité à Maxime.

Mais malheureusement pour lui Maxime est, on va dire très curieux et vu qu'il s'ennuie il va fouiller dans les affaires du roux. En fouillant pendant 5 minutes il va trouver une fiche de prisonnier du nom de Valentin et qui est surnommé neoxi. Notre brun reconnait tout de suite son visage et décide de lire attentivement la fiche. Il lit, il voit ses différents interrogatoires, ses réponses qu'il a divulguées. Il n'en est rien son dossier de réponse est presque aussi vide qu'une copie blanche. Il lit ensuite les dernières lignes et voit l'impensable. Selon le dossier neoxi celui qu'il considère comme son petit frère va être exécuter aujourd'hui pour manque de preuve et cet ordre a été donné par le chef des hyènes c'est à dire Cyril. Là c'est trop pour lui il déteste officiellement Cyril.

Notre roux a tous pensé sauf de cacher le dossier à Maxime. Mais qu'il est con il était à ça que ça passe sans problème. Mais il en a oublié le plus important le dossier. Et ça Cyril ne le sait pas car il n'est pas là au moment des faits.

Cyril a préparé tout le matériel dans la salle d'exécution. Il est prêt mais il a quand même peur. Et si Maxime le découvrait pense - il. Mais mon pauvre Cyril si tu savais mais bon tu ne peux pas s'avoir.

JD arrive. Cyril lui dit:《bon c'est bon tous est prêt tu peux venir chercher celui qui va être exécuté.

-Ouais, tu es sûr que tu vas l'exécuter ?

-Mais oui, ne t'inquiète pas.

-Ok, je vais le chercher.

-Aller vas-y 》, lui répond Cyril.

Quelques minutes plus tard Cyril revient avec ce fameux néoxi. On ne voit rien qu'au regard que le jeune homme est apeuré et terrifié alors qu'il ne s'est même pas ce qu'il l'attend. Il ne sait pas ce que les hyènes vont lui faire et c'est cela qui le terrifie me plus. Surtout qu'on on voit les différents éléments sur la table car il y a plusieurs pistolets sur ma table, des couteaux, des appareils de torture. JD lui sourit, un sourire quoique, un sourire de satisfaction. Cyril lui ne sait pas quoi en penser, il est même perdu sans ses dernières. Il est content de tuer cet agent mais en même temps préoccupé que ce soit un collègue et en plus un des meilleurs potes de Maxime. Mais bon il faut le faire, peu importe ce qui peut se passer après. Voici la triste vie d'une hyène.

Néoxi est apeuré mais réussi à sortir quelques mots:《Vous... vous allez me faire quoi ?

-Mon cher agent on va te ...》, lui rétorque Cyril

Il essaye de sourire, d'être content de son sort malgré que pas du tout. Il faut que tous le monde le voit comme d'habitude. Pendant qu'il réfléchit il fait une pose de quelques secondes dans sa phrase puis dit:《On va te tuer...

[1132 mots]
—— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
Bon voilà j'espère que le chapitre vous as plu. N'oubliez pas de voter si l'histoire vous plaît.

Désolé pour ce chapitre sadique.
Non pas désolé en vrai.
En vrai le prochain est pire.

Pourquoi je ressens ça [supermixem] Tome 1 (tome 2 abandonné) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant