Désolé pour ce retard mon poisson est mort noyé je faisais mon deuil. il y a un truc qui cloche mais quoi ?
-------------------------
Trois personnes séparées, trois personnes pris au piège dans ces bâtiments lugubres avec toujours cette mort à leur trouve qui les suit toujours.
L'un est dans un pauvre lit d'hôpital attaché au dernier comme un stupide animal et ses bourreaux riant aux éclats. Leur cœur n'est plus que pierre et Valentin sombrant toujours dans l'inconnu il voyage entre rêve et cauchemar.
Un autre on ne sait plus où il se trouve. Peut-être est-il morte après tout ce temps mais rien n'est sûr mais son allure doit plus qu'impacter pas ses bourreaux car le cœur n'est pas ouvert au simple ennemi ce qui est normal. On ne sympathise pas avec l'ennemi...Quoi que...
Et encore un autre est coincé entre des murs de pierre plus solide que sa main en sang pas les nombreux coups mis à ce pauvre mur. Cyril ne voit aucune lumière rien ne peut le rattacher à ce doux extérieur lui manquant déjà.
Et c'est là où il détestait cet amour, cet amour le faisant tourner autour de la mort qu'il évitait il a longtemps. Cet amour qui l'a conduit vers cette mort prochaine. Ne pouvait-il pas l'abandonner et le laisser mourir ? Mais non il fallait qu'il soit emprisonné par cette chose incontrôlable.
Notre hyène est bloquée entre son cœur de pierre disant de l'abandonner et une autre partie de son cœur pas encore exploité mais qui devrait l'être. Même un chef plus redoutable qu'impitoyable à quelques points faibles mais faut-il déjà les connaître. Mais ce qu'il le tracasse le plus c'est que Maxime ne doit pas savoir ça...non il ne sait pas c'est sûr. Il est piégé, piégé contre ses idées.
L'homme veut replonger dans ses rêves, il veut rêver oublier tous ce qui se passe dans ces lieux lugubres. Quand il dort la hyène n'est plus rattaché à la réalité il rêve. Plus aucune question anéantit son cerveau et toutes ses craintes partent en fumer si bien qu'un son réveil il met quelques minutes pour retourner à la dure réalité de la vie.
Cyril fait les 100 pas dans sa cellule, il parcourt le tour de ses 9m2 encore et encore.
Comme à chaque il regarde autour de lui cherchant un moyen de s'échapper de cette prison mais comme à chaque fois. Au fond de lui la hyène espère qu'une sortie viendrait apparaître comme par magie. Mais ce n'est pas un conte de fée ici mais la dure réalité de la vie.
Un des ennemis s'approchent dangereusement de lui...beaucoup trop selon lui. Un corps frêle jonche ses mains. Cet être est sûrement inconscient se dit-il. Il remarque les nombreuses blessures que porte sans corps, les nombreux coups. Le sang coule abondamment un peu partout.
Un sentiment de mal être parcours son corps. Il n'imagine même les tortures qu'à subit l'homme se tenant presque en face de lui.
L'ennemi de notre hyène continue sa course et ouvre la cellule puis donne un puissant à l'homme sur ses parties meurtris qui le ramène à l'intérieur de la cellule d'un coup.
Puis un soupçon de curiosité traverse son corps. Cyril veut savoir qui peut bien l'homme se trouvant à 2cm de sa cellule.
Après avoir pesé le pour et le contre il monte sur le banc en béton qui lui sert de lit et regarde le petit trou le servant de réponse. Quelle surprise de taille quand il découvre que non seul la personne est une personne qui connaît en personne et en plus qu'il s'agit de notre petit brun, de son Maxime, rien qu'à lui.
La hyène inspecte son corps rué de coup, son corps semble être en sous - nutrition. Il pose sa paire d'œil sur le visage pâle de son "ami", son visage est comme défiguré. Un soupire d'agacement, de douleur, de colère imprime ses pères. Cyril est rouge, rouge colère, ses yeux noirs ne montre que son pire côté.
Il veut prendre les personnes qui lui ont fait du mal, leur arracher les yeux, les ongles, brûler leur doigt, leur donner des coups et encore des coups, des coups de couteau, du sang coulant abondamment sur leur corp puis le coup de grâce, un coup de couteau dans un poumon ne les tuant pas sur le coup mais ils souffriront sous les yeux de haine de Cyril.
Mourir, ils doivent mourir, souffrir.
La hyène ne contrôle plus rie la colère a pris le dessus sur la seule empathie qui restait au fond de lui.
Soudain un truc le réveille de cette colère s'ils avaient fait ça à Maxime, qu'en deviendrait-il à lui ? Au chef des hyènes ? Sûrement il rejoindra une tombe, une magnifique tombe bornée par la joie de plusieurs peuples.
Tuer le chez des hyènes...N'est - ce pas jouissif de tuer le chef des hyènes de ses mains ?
Un petit bruit le fait sursauter, il regarde autour de lui et ne remarque rien d'anormal. La hyène tourne doucement sa tête et dans le tour remarque Maxime gémir doucement douleur.
L'agent ouvre les yeux et regarde autour de lui il remarque la cellule où il se trouve. Maxime gémit de douleur en essayant de s'assoit. Il reste donc coucher sur la terre.
Mais un sentiment étrange parvient à lui. L'agent se sent comme observer. Il tourne doucement et lentement sa tête dans tous les sens mais ne voit rien pouvant attirer son attention. Maxime se sent toujours observer pas une paire d'œil indiscret.
Puis dans un bref soupire il essaye d'articuler : 《 Qui est là ? 》
Une vive douleur balade dans tous son corps.
Puis une voix se trouvant pas loin de lui réponds : 《C'est moi Maxime ! 》
La voix en retrait lui semble comme familière à ses yeux. Mon dieu il connaît cette voix.
《C'est qui moi ?
-C'est...c'est Cyril. 》
Attend Cyril est là il le croyait sous une tombe. Faut croire que le roux est prévoyant. Soudain il aperçoit un sourire effleurer ses lèvres. Ce sourire semble être de courte durée compte tenu de la douleur qui parcourt tout son corps à l'instant.
Mais il se sent comme soulagé de le voir ici et non sous une tombe. Faut croire qu'il tient plus au roux qu'il ne pense.
Mais la joie des retrouvailles est de courte durée car un garde vient extraire le roux de sa soigneuse cellule. La peur envahi le corps amaigri de Maxime, il va mourir, il va mourir, il va mourir ce dit-il continuellement pour le fait encore plus peur.
La hyène se débat de toutes ses forces malgré que Cyril n'a pas mangé depuis...au moins...il ne sait plus le roux avait fini pas arrêter de compter. Un violent coup bien placé le fait voir de toutes les couleurs puis il s'évanouit vers le pays des rêves.
[1129 mots]
----------------------------------
Hello les gens, je vous ai manqué ?
Comme d'habitude j'espère que ce chapitre en retard (en ne change pas une équipe qui gagne) vous aura plus.
Je veux vous dire que le tome 1 touche bientôt à sa fin. Et ouais je dirai 3 chapitres au grand maximum faut savoir que je montre souvent.
Mais ne vous inquiétez pas j'arriverai avec le deuxième tome (qu'il faut que je commence) et avant ça une toute nouvelle histoire qui avance tranquillement que j'écris depuis quelques temps qui arrivera bientôt, peut-être même avant la fin de cette histoire. J'ai écrit que 6 chapitres pour l'instant donc j'avance tranquillement.
Bon je me casse.
VOUS LISEZ
Pourquoi je ressens ça [supermixem] Tome 1 (tome 2 abandonné)
FanfictionPourquoi vit-on dans ce monde fou ? Cette apocalypse qui nous divise en ses nombreuses factions qui n'ont pas d'autre choix que de se battre. Pourquoi se battre ? J'espère qu'il y a quelqu'un dans ce monde qui pense comme moi mais je l'ignore si c'e...