Cyril arrive devant cette section amour et se dirige ensuite vers cette section "les vraies histoires d'amour". Le titre de cette étagère est quelque chose de spécial "L'amour n'est que destruction ou dans de rare cas bonheur". Oui, la plupart des histoires d'amour finissent mal. C'est dans la nature de l'homme de détruire après tous. Pendant plusieurs heures il fouille cette section jusqu'à trouver une page d'un livre en deux livres.
Il prend la page et voit des mots écrit dessus. Il se dit qu'il a trouvé la suite et c'est le cas.
"Bravo tu as trouvé la suite. Je suppose que tu viens de comprendre que les histoires d'amour finissent toujours mal en général. Mais le titre a dit que dans de rare cas c'est joyeux. Peut-être que cette légende indique une histoire d'amour joyeuse ou tragique mais dans ce monde où trouve t'on le bonheur. Je ne vais pas te dire si se sera joyeux ou triste se n'es pas sûr le destin n'est pas gravé sur du papier. Beaucoup de possibilité sont à prévoir. Le futur ne peut pas être sûr. Bon voici la suite de cette légende que tu veux.
"Peut-être que cette vie humaine sera la hyène ou l'agent. Mais il faudra toujours des pertes de gens pour le bonheur de tous. La légende se réalisera ou pas en tout cas cet agent avait eu cette histoire durant son enfance. L'agent aura les yeux chocolat et les cheveux bruns, il aura un sourire qui ferait tomber par terre toutes les filles voulant de lui. Mais cette agente aura un caractère spéciale un caractère que personne ne pourra comprendre sauf cette hyène. La hyène aura les yeux émeraudes, les cheveux roux et son sourire sera dur comme de la pierre mais cet agent aura le dons que se sourire froid devienne doux et chaleureux. Et comme toute hyène son caractère est rongeait par l'envie de meurtre et l'agent pourra aussi changer ce caractère. Oui l'agent aura des pouvoirs spéciaux que personne ne pourra comprendre sauf cette hyène toujours cette hyène. Cette hyène pourra très bien être une fille comme un garçon."
Des questions se posent dans la tête de Cyril. Qui est ce fameux agent ? Et qui est cette hyène ? Il pense d'abord à Maxime et à lui mais il se dit que c'est impossible un moins que... Quelqu'un toque à la porte: 《entrez》, déclare Cyril.
On ouvre la porte et c'est JD qui se trouve au seuil de sa porte:《qu'es qu'il y a JD.
-Alors les deux agents sont en vie mais je trouve que ce n'est pas une bonne idée de les laisser ensemble, rétorque l'homme au bonnet.
-Oui moi aussi je pense qu'il vaut mieux en garder un chez moi.
-Oui mais tu veux garder lequel chez toi ?
-Je crois que je vais prendre Maxime. Ouais Maxime c'est une bonne idée, répond le roux.
-Ok pas de soucis patron.》
Cyril se dit qu'il va se familiariser avec me brun et c'est une bonne chance. Mais il se demande si c'est une bonne idée et si cette légende est vrai ? Oui, les questions sont au cœur de l'existence du roux mais bon qui ne s'est jamais posé de question sur sa vie amoureuse ou pas personne je crois.
Du côté de Maxime et Valentin, ils se réveillent après une longue nuit de douleur. Ça fait atrocement mal et ils souffrent mais bon ça aurait pu être pire. Ils auraient pu envoyer une balle dans un organe vital ou pire le cœur ou le cerveau. Une personne arrive, il s'agit de JD qui arrive avec un clip roulant. Maxime de demande:《Pourquoi tu prends ça.
-On prend un risque de vous laisser tous les deux donc il y en a un qui va chez Cyril et c'est toi Maxime.》
Ils se regardent choqués, ils connaissent la nature du roux. Il ne vit pas dans le monde des bisounours mais plutôt dans la peur, la rage, la souffrance et la torture. Oui, que des trais positifs pour représenter notre homme aux yeux émeraudes. Valentin se demande comment va survivre Maxime et Maxime pense comme le roux va le torturer.
JD détache les menottes de Maxime puis avec l'aide de Nozman ils le déplacent sur le lit roulant sans faire bouger sa jambe et enfin JD lui remet les menottes. JD dit: 《bon tu veux dire aurevoir à ton pote ?
-Oui, indique Maxime.
-Tu peux le faire.
-Aurevoir Valentin.
-Aurevoir Maxime.》
Ils essayent de ne pas pleurer mais c'est dur que son meilleur pote part pour être chez un psychopathe comme Cyril. C'est le moment où la peur vous envahit et que vous vous demandez si vous allez survivre. La vie est faîtes de plein de tragédie et de bonheur. Elle est faîtes pour être détruite et réparée mais parfois on ne repart pas cette vie et elle finit briser de tous sentiments et finit perdu à se demander comment va-t-elle se relever. Oui la vie vous a échappé.
JD amène Maxime chez Cyril. Il retoque à la porte comme chaque fois. Cyril lui indique qu'il peut tenter et il rentre c'est un cercle vicieux sans fin ce truc. JD pousse Maxime jusqu'à Cyril et sur le visage de Cyril un sourire apparaît. Je ne sais pas si c'est un sourire content ou sadique. Cyril dit:《bon je vois que tu m'as emmené l'agent.
-Oui tu feras attention qu'il bouge pas sa jambe. Je le mets où dans ta chambre.
-Sur mon lit.
-Ok.》, déclare JD.
Il le pose sur le lit de Cyril et lui dit de ne bouger sa jambe sous aucun prétexte puis il part.
Cyril est content, il est maintenant avec le brun qui hante ses pensées depuis un jour. Mais il pense comme peut-il l'aborder ? Comment peut-il sympathiser avec notre brun ?
Maxime comme à son habitude est dans ses pensées dans son passé. Il est le type de personne à ne pas savoir tourner la page et d'être toujours coincé dans ce passé qui les anéantit.
Cyril qui voulait au départ torturer le brun mais il ne veut plus le faire. Maxime est en train de changer son caractère sans qu'il s'en rende compte: 《sinon ça va ?
-Non !
-Est pourquoi ?
-Car je suis enfermé, emprisonné.》
Ça fait mal au cœur de Cyril. Il n'arrive pas à se défaire le sourire angélique de brun quand il était encore heureux. Il y a quelques semaines pendant une mission des agents contre les hyènes. Même s'il avait vu son visage pas longtemps il n'arrivait pas à faire partir de son cerveau son sourire. Pourquoi il pense qu'à lui ? Pourquoi il n'arrive pas à le partir de ses pensées ? Il a un sentiment bizarre qu'il ne peut pas expliquer. Attend est si c'était Maxime l'agent de la légende et lui la hyène. Cette légende est vraie ?[1153 mots]
— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
J'espère que le chapitre vous as plus. Comme d'habitude.Petite question. Vous voulez quoi pour la suite ?
Es-que je dis ça alors que je l'ai déjà écrit et que je suis en train d'écrire le chapitre 6. Oui mais bien sûr. Cette question est juste là car je m'ennuis et pour que vous imaginez des choses qui ne se produiront pas.
Suis-Je sadique ? Oui bien sûr.
VOUS LISEZ
Pourquoi je ressens ça [supermixem] Tome 1 (tome 2 abandonné)
FanficPourquoi vit-on dans ce monde fou ? Cette apocalypse qui nous divise en ses nombreuses factions qui n'ont pas d'autre choix que de se battre. Pourquoi se battre ? J'espère qu'il y a quelqu'un dans ce monde qui pense comme moi mais je l'ignore si c'e...