Chapitre 20

308 9 49
                                    

Les sons augmentent de volume chaque seconde de ce temps précieux. Pourquoi il augmente ? L'approche, oui ils approchent. Qui sont ces personnes ? Vous les connaissez pourtant bien, pas besoins de donner de détail.

Précédemment des murs partaient à l'autre bout du monde comme s'ils étaient faits en carton après l'approche des gigantesques bombes pausées là.

Des explosions encore et toujours, les hommes n'ont soif que de guerre. C'est ainsi qu'ils fonctionnent. Le pouvoir leur fait perdre la tête. Plus personne n'est considéré comme gentil mais bien sûr il y en a qui se revendique comme tel.

Ce mode sombre dans l'obscurité la plus profonde mais ça ils ne le remarquent pas. Mais c'est ainsi ce monde de fou. Au premier plan rien n'est tentant n'est-ce pas ? Mais au dernier c'est bien pire. L'humain réserve son lot de surprise.

La surprise de ce moment et la mort et la continuation d'une cause vraisemblablement loin de la réalité, une cause imaginaire mais ça on ne le dira aucunement. Les secrets des hommes sont dissimulés pour que ce soit l'anarchie.

Et le temps passe et les agents se rapprochent de leur objectif. Peut-être qu'ils devaient être plus réticent poser des questions sur le véritable but de cette mission mais avec les ordures de mensonges qu'ils ont occupé rien ne le présage. Manipulé ou envoûté serait le mot décrivant la plupart des combattants.

Ils sont convaincants ça c'est sûr. Tellement qu'on ne connaît pas leurs vérités, leur passé, leur visage ou leur nom. Oui manipulé résume bien tout. Oui ils se cachent mais leur fin et proche. Mais c'est qui c'est « ils » ? Personne ne le sait, les seuls qui connaissent la vérité sont mort ou dans leur coup.

"La fin est proche, ils reviendront...les destructeurs".

D'où sort cette phrase ? Ceci était un petit mot glissé à l'oreille d'une personne un jour sombre...glissé à un enfant. Cet enfant est connu par certain...tout dépend de qui on parle. Une autre personne encore en vie connaît visiblement aussi le message. Peut-être était-ce une coïncidence ou peut-être était-ce fait exprès ? Je pencherai sur la deuxième option mais dans ce cas qui est l'informateur. Est-ce celui qui a écrit la légende incomplète ou est-ce une autre ?

C'est comme un gigantesque puzzle dont la solution reste inconnue. En même temps une grande partie de ce puzzle manque à l'appel comme si on voulait cacher les pièces pour rendre impossible la tâche.

La manipulation est omise présente ici tout le monde se fait manipuler par tout le monde. Le faux se mélange très avec le vrai dans toutes les paroles dites. Personne n'est blanc ni noir juste gris.

Peut-être est-ce notre monde de maintenant en plus désastreux et apocalyptique...qui sait...personne.

Mais parfois vaut mieux voir arrêter de se plonger dans l'obscurité et voir un peu de lumière même ici dans cette guerre où les deux camps se tuent à petit feu.

Qui peut voir cette lumière quand tout est sombre ? Plusieurs personnes ou plutôt une en ce moment même. Une en plein combat avec ses armes de terreur. Oui au lieu de se jeter vers la zone qui semble sûr mais dont l'obscurité encercle la pièce, il se jette vers la lumière dont la dangerosité déplace l'entêtement mais parfois fait briser certaines règles. C'est comme ça que Jordan parcouru le véritable champ de mine sans jeu de mot.

Mais voyez-vous le chemin qui au départ paraissait difficile est enfaîte simple et l'autre chemin résume le contraire en voulant faire simple ils se sont compliqué la tâche.

L'agent arrive devant une porte. Il l'ouvre avec délicatesse. Arme en main l'homme fait des pas de mouches et regarde constamment dans toutes les directions pour éviter les embuscades.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi je ressens ça [supermixem] Tome 1 (tome 2 abandonné) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant