Chapitre 7: Une fête mouvementée

498 31 6
                                    

Soudain, je sentis quelqu'un m'enlacer les épaules par derrière.

Lucy: Je savais que cette robe t'allais à merveille ! Presque tous les mecs te dévorent des yeux !

Erza: Ah c'est toi !? Tu m'as fait peur... et puis t'as vus la robe que tu me fais porter !? Elle est tellement moulante que j'ai l'impression d'être à poil !

Lucy: Roh ça vas...! C'est pas la mort non plus ! Et puis on est là pour s'amuser dans des jolies robes pour les fêtes ! Pas dans des vêtements de tous les jours.

Erza: Bon... d'un côté t'as pas tord... Mais!-

Lucy: Tu te chut et tu viens prendre un verre avec moi !

Elle me poussa dans le dos vers une table nappée avec plusieurs verres de différentes substances alcooliques telles que de la bière, de la Vodka, du Whisky et je crus même reconnaître du punch. Rien à par de l'eau et du sirop n'était non-alcoolisé.

Je me servais un verre de sirop de fraise tandis que Lucy en pris un de Vodka quand nous fûmes abordée par Natsu qui lui, avait déjà un verre de quelque chose dans les mains. Il prit Lucy par la taille avant de lui faire un bisous dans le coin des lèvres.

Natsu: Ce soir les filles, on s'éclate ! Mais sans trop boire au risque de ne pas pouvoir rentrer chez nous.

Lucy: Moi je bois comme je veux car c'est toi qui me ramène Natsuchou~

Natsu: Hou la... t'as bu toi pour m'appeler comme ça. La soirée viens juste de commencé... c'est ton combien-ième verre Lucy ?

Lucy: 2... ou 3 ? Je sais plus. J'ai arrêté de compter dès que j'ai pris mon premier.

Je rigola légèrement en les laissant tout les deux. Natsu avait l'air désespéré. Sur mon chemin au milieux de la foule vers un canapé, je croisa Grey, Jubia collée à son bras.

Grey: Hey Erza ! Laisse moi deviné, c'est Lucy qui a choisi ta robe ?

Erza: Yo ! Comment t'as deviné...? *ironisais-je*

Jubia: Jubia pense que cette robe te va très bien Erza. Elle te met en valeur.

Erza: Merci Jubia... c'est gentil... *je ne pus m'empêcher de rougir*

Jubia: Vennez danser avec Jubia Monsieur Grey !

Grey: Heeeuuuuuu......

Elle le tira par le bras vers la piste où déjà plusieurs personne se trémoussait, collé les uns contre les autres, sur un rythme électro.

Je ne pus m'empêcher de frissonner. Quel horreur, se retrouver collé à des gens transpirant sur une piste de danse... aarrrg... rien qu'en y pensent j'ai envie de vomir !

Bref, je les regardais s'éloigner avec un regard, provenant de Grey, qui m'implorais de l'aider. Le pauvre... Je le plain. Je ris légèrement et lui fit un "au revoir" de la main. Oui, je suis sadique.

Je repris ma route vers les canapé et je ne fus pas heureuse de voir Meiza et son groupe "de pote": Marie une des 2 brunes, Mathilde la rousse et Louna l'autre brune. (NDA: Ce sont celle qui l'on menacé au chapitre 2) J'avais appris leurs noms juste après notre altercation lors de mon premier jour. Qu'es qu'elles foutent là elles !?

Je les ignora totalement et m'assois sur le seul canapé qui n'était pas dans le carré "VIP". Je vis que Meiza m'avais aperçu et se dirigeait maintenant dans ma direction. Elle s'assoit à côté de moi. Elle était seule pour une fois.

Tu as changé ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant