Ils s'en allèrent, me laissant seule dans cette pièce. Je suis attachée donc autant regarder l'environnement. Des couverts étaient placés devant moi. Des couverts en... plastique ? Je pris un couteau, cherchant une explication quand quelqu'un pris la parole derrière moi. J'ai sursauté.
??: C'est pour ne pas que tu sois prise d'une rage où tu serais tentée de me tuer.
Je me retourne à droite pour voir qui me fait face mais personne. Je me retourne à gauche pour voir quant je suis face à un visage à quelque centimètres du mien.
Erza: HAAAA !!
??: Bonsoir Erza, je me présente, je suis le Boss. Ce soir nous allons discuter.
-------Point de vue Jellal-------
Ça vas faire maintenant une semaine qu'Erza a disparu. Je suis retourné au commissariat pour voir ce qu'il en était de sa disparition, mais toujours rien. Je commençais à m'énervé tout seul devant le bâtiment quand j'ai surpris une conversation dans une ruelle adjacente au poste.
??: Alors ?
??: Ils en ont encore pris une... environ 18 ans, une jeune fille au cheveux écarlates
À cette appellation, je ne pus m'empêcher de penser à Erza. Mais c'est à ce moment là que les deux individus m'aperçoivent.
??: Hé ! Toi là !
Je fait demi-tour et tape le plus grand sprint de ma vie. J'ai cru comprendre que l'un des deux me poursuit en courant tandis que l'autre a pris une moto. Faut que je les sème ! C'est qui eux sérieux !? Comment il connaît Erza l'autre là !?
Je tourne dans une ruelle et cours. Mais c'est au moment de sortir que quelqu'un me saute dessus. Ça doit être le type à la moto... et merde !
Je sens qu'on me menotte.
??: Tu sais que c'est pas bien d'écouter les conversations des autres ?
??: Désolé mais on vas devoir t'interroger au poste.
Au poste...? Attends... c'est des flics !?
Jellal: Vous... vous êtes des flics !? Comment vous connaissez Erza !?!
Les deux flics se regarde. Puis celui qui m'avait plaqué au sol puis menotté plaqua sa main sur ma bouche.
??: Ta gueule gamin... J'ai une couverture à tenir... et là tu me rends la tâche vachement dure...
On rentra par une porte. La porte arrière du commissariat. On m'emmena dans une pièce, que je devina être une salle d'interrogatoire. Je m'assis.
??: Inspecteur, je dois y aller, ils vont se demander ce que je fous. Je vous envoierais mon rapport par mail.
Inspecteur: Bien. Vous pouvez disposé Rogue.
Et il s'en alla.
Inspecteur: Ah nous maintenant. Pour qui travailles-tu ? Pour le cartel de drogue ?
Jellal: Alors là vous vous trompez lourdement. Je travaille pour personne mis-à part moi-même.
Inspecteur: Pourquoi t'être enfuis alors ?
Jellal: Je savais pas que vous étiez de la police.
Inspecteur: Pourquoi avoir écouté ?
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie !
FanfictionErza est une nouvelle élève à l'académie Fairy Tail. Toutes ses années d'études lui ont étées difficiles. Étant rejetée par les autres et déménagent souvent à cause du travail de sa mère et son beau-père, la jeune fille reste fermée sur elle-même et...