Après avoir fini de manger, je rangea ma boîte et commença à me lever. Mais c'était avant qu'une main presse fortement mon épaule et m'oblige à me rassoir.
Un groupe de fille s'installa à ma table tandis que l'une restait dans mon dos et me tenait par les épaules pour m'empêcher de me lever.
La brune qui c'était assise à côté de moi me dévisagea méchamment avant de dire:La brune à droite: Alors comme ça tu as fait ami-ami avec Jellal ?
La brune à gauche: Ça ne se passera pas comme ça on te le dit clairement !
Erza: Mais... de qui-
La blonde en face de moi tapa du poind sur la table.
La blonde en face: NE FAIT PAS l'innocente....
La rousse qui tennait mes épaules: Reste calme Meiza...
La brune à droite: Tu n'as pas intérêt à-
??: Vous faîtes quoi là ? Vous êtes pas en train de menacer la nouvelle quand même ?
La brune à gauche:*Elle chuchotte* tsss.... Lucy Heartfilia....
Je regarda en direction de la nouvelle venue. Une fille, blonde aux yeux marrons, regardais avec un air interrogateur les filles autours de moi.
Meiza: Ce ne sont pas tes affaires fausse blonde
Lucy:*Elle eu un sourire en coin avant de s'avancer plus près de nous encore.* Premièrement, c'est ma couleur de cheveux naturel et deuxièmement, ce n'est pas moi qui me suis décoloré les cheveux pour faire une teinture blonde.
Meiza:*Elle se leva brusquement et je vis la brune à ma gauche se lever et la retenir* RÉPÈTE UN PEU ESPÈCE DE-
??: C'est quoi ce boucan !? Pourquoi ça cris !?
Tout le monde regarda dans la même direction. Un garçon aux cheveux roses apparue et les 4 filles qui m'avaient abordé partirent aussi vite qu'elle étaient venus.
La dénommée Lucy croisa les bras sur sa poitrine en regardant le garçon.Lucy: Tu es en retard Natsu. Ça fait une demi-heure qu'on était sensés manger ensembles.
Natsu: Excuse-moi ma Lulu, Gray à absolument voulu me dire à quel point il déteste les maths et son prof...
Le dénommé Natsu se rapprocha d'elle et l'embrassa légèrement. Je me sentais de trop alors je commença à m'éloigner quant la blonde m'attrapa le poignet.
Lucy: Erza c'est ça ? Tu sais ce que te voulais ces filles ?
Erza: Heu... comment... tu connais mon-
Lucy: Nom ? On est dans la même classe 😊. Mais sinon elles voulaient quoi ?
Erza: Ah... heu... je sais pas à vrai dire 😶... elle mon juste demandé de ne pas m'approcher d'un certain "Jellal".
Natsu: Ah alors c'est un des groupes de fans qui l'on vu te prendre dans les bras ce matin 🤔
Erza: *Je devient rouge jusqu'aux oreilles* Qu-Quoi !? C'est lui le "Jellal" !? Mais... mais non ! C'est.... c'est un mal-entendue ! C'est pas-
??: On parle de moi ?
Je sursauta en entendant une voix derrière moi et me retourna vivement. Je vis l'homme qui m'avait rattrapé ce matin accompagné de deux autres personnes. Des garçons eux aussi.
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie !
FanficErza est une nouvelle élève à l'académie Fairy Tail. Toutes ses années d'études lui ont étées difficiles. Étant rejetée par les autres et déménagent souvent à cause du travail de sa mère et son beau-père, la jeune fille reste fermée sur elle-même et...