Chapitre 13 : Crise de ____.

525 27 14
                                    

J'étais sous la douche quand j'entendis la sonnette sonné. Ça doit être Jubia qui est arrivée. Il faut dire qu'elle est un peu en retard en ce début de soirée.

Nous étions chez Lucy. Je ne savais pas qu'elle avait un appartement à elle dans la ville. Pas loin du lycée en plus.

Ses parents, travaillant beaucoup et n'étant jamais là en raison de voyages d'affaires assez régulier, avait accepté l'émancipation de leur fille et lui louai ce domicile.

D'ailleurs, il était vraiment spacieux. Un immense salon avec une immense baie vitrée nous dévoilant la ville magnifique de Magnolia en pleine nuit. La cuisine était équipée de tout les instruments de cuisine possibles et imaginables. La salle de bain était spacieuse et les deux chambres sont l'équivalence de chambres d'hôtel 5 étoiles. En bref, un appart qui valait plus chère qu'une porche, un billet allée retour Terre-Lune et un immeuble entier ! Oui bon... j'exagère peu être un peu...

Nous sommes vendredi. Nous aurions dû faire ça lundi, dès ma venue au lycée mais en cause de cours le lendemain, nous avions décalé cette soirée à aujourd'hui.

Je sort de la douche. J'eus un frisson quand je m'aperçus de la différence de température entre : la douche, et en dehors de la douche. J'ai froid.

C'est en grelotant que je me sèche rapidement le corp avant de mettre mon pyjama : un pantalon ainsi qu'une chemise rose pâle.

Je natte mes cheveux mouillés à la manière d'une pro mais... sans le professionnalisme. Mais ça passe alors je sors de cette pièce spacieuse pour rejoindre mes amies dans le salon. Sauf que j'entendais des cris.

Reby: Jubia, on avait dit une soirée entres filles !

Jubia: Mais c'est pas grave ! C'est pas la fin du monde non plus.

Reby: Mais tu te rends compte qu...

Je m'approche lentement de Lucy, dans la cuisine, qui boit un lait chaud.

Moi: Pourquoi elle se dispute ?

Lucy: Jubia a dit qu'elle a invité les garçons à notre soirée et ils vont pas tardé à débarquer...

Dit-elle en regardant sa montre. Je ris légèrement.

Moi: Haaaa... Je pensais que c'était plus grave que ça. Mais ça te dérange pas ?

Lucy: De quoi ?

Moi: Bah... Que les garçons viennent

Elle se mis à rire.

Lucy: Absolument pas ! Si tu savais le nombre de fois que Natsu est venu squatter chez moi sans même que je dois sois au courant ! Alors tu parles... Bien sûr que non ça ne ne me dérange pas.

Moi: Ha tant mieux alors. On ferait peux être mieux de les calmer non ?

Dit-je en montrant Reby et Jubia se disputer dans le salon.

Lucy: Bonne idée. Allons les calmer.

On se dirigera vers le salon. Lucy s'avance vers les deux furies avant de mettre ses points sur les hanches.

Lucy: Stop ! Arrêtez de vous disputer !

Les deux filles la regardent quelques seconds avant de repartir dans leurs chamailleries incessantes.

J'éclata de rire. C'était rare de voir Lucy aussi dépitée après ne s'être pas faite respectée de la sorte. Je rigolais tellement que j'en avais mal au ventre.

Tu as changé ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant