-----PDV Erza------
Ça fait maintenant 1 semaine que je suis à l'hôpital. Après ma sortie de l'enfer grâce à Jellal, on m'y avait conduite pour me faire faire des radios pour voir si j'avais rien. On avait aussi remarqué que j'étais devenue relativement maigre donc ils ont voulu me garder un peu plus longtemps pour me nourrir.
Après mes radio, on m'avait appris quelque chose dont j'étais persuadée : j'ai belle et bien 3 côtes cassées. Une fois n'est pas coutume, j'avais raison. Oui bon, certes j'étais pas totalement sûr, mais quand même.
Ma mère est venue me voir 2 fois cette semaine avec Wendy. Elle m'a dit s'être inquiétée mais je n'y crois pas une seconde ! Si elle s'était vraiment inquiétée,-comme certaines personnes-, elle serait venue tout les jours me voir dans cette chambre à en mourir d'ennui.
Ma petite sœur est certes, venue les deux fois avec ma mère, elle est venue aussi les autres jours avec Jellal. Ils se pointaient toujours à l'heure du repas ces deux là. La bouffe étais tellement affreuse qu'ils ont dû me menacer pour que je la mange. Je me souviens la première fois qu'ils sont venus me voir. C'était le lendemain de mon "sauvetage". Wendy c'était jetée sur moi -je peux vous assurer que je me suis retenue de pas crier de douleurs-, tandis que Jellal s'était assis sur une chaise pas loin et à dit un truc du genre :
《Ton chevalier servant a-t-il droit un quelconque cadeau de la part de la belle princesse à qui il a sauvé la vie ?》.
On voyais sur son visage que sa phrase étais bourrée de sous-entendus. Mais bon, j'ai pas relevé mais je lui ai lancé un truc du genre :
《Le seul cadeau que t'aura s'est un merci, chevalier cartonné》.
J'avais rigolé sur la fin de la phrase, ce qui m'a fait gémir de douleurs. Même rigoler je pouvais plus sans avoir mal... ce qui le fit rire.
《En attendant c'est pas le chevalier cartonné qui est allongé sur un lit après avoir faillit mourir. 》
《Chuuuuuuut... tais toi... j'ai mal et comme t'as un rire communicatif... j'ai envie de rire... mais si je le fait j'ai mal... alors chut... s'te plaît... 》
《Désolé...》
On voyais sur son visage qu'il se retenait de rire lui aussi. C'était tellement drôle à voir. Je voulue rire à mon tour mais c'est là que j'ai entendu un "clique".
Ma soeur venais de prendre une photo de nous deux qui essayons de nous retenir de rigoler. On avais une de ces têtes dessus. On s'est mis à rigoler de nous même. J'avais tellement mal... mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire. C'était hilarant comme moment mais une infermière est arrivée et a cassé ce moment.
Vous allez demandé ce qui est arrivé à mon beau père. Hé bien je n'en avait parlé à personne de cette histoire. Je voulais m'occuper de lui personnellement. Bien que je pense qu'il a fuis la ville mais bon. Je verrai bien en sortant. Ça fera un moyen de pressions. Il m'a fait souffrir ? Il sait pas ce qui l'attend.
2 jours après la visite de Jellal, Lucy, Reby et Jubia sont passée me voir. On a parlé de ce qui s'est passé, elles m'ont parlé des ragots du lycée et m'on donné mes devoirs. Elles m'ont aussi passé les cours et expliqué les points que je ne comprenais pas. Aussi m'ont-elles dit :
------Flashback------
Lucy: Quand tu reviendras on se fera une soirée filles avec des films romantique et du pop-corn !
VOUS LISEZ
Tu as changé ma vie !
Hayran KurguErza est une nouvelle élève à l'académie Fairy Tail. Toutes ses années d'études lui ont étées difficiles. Étant rejetée par les autres et déménagent souvent à cause du travail de sa mère et son beau-père, la jeune fille reste fermée sur elle-même et...