014 | Moment of complicity

87 7 7
                                    

Je suis plié de rire quand devant sa réaction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis plié de rire quand devant sa réaction. D'ailleurs, je n'arrive même pas à avaler ma bouchée tellement je suis en train de rire. Ça lui fait rire aussi. Il faut toujours faire gaffe avec moi quand il y a de la bouffe dans les parages, ce n'est nouveau pour personne. Je suis du genre à avoir un gros appétit. Après avoir avalé ma bouchée, je me lève parce qu'elle n'arrête pas de me taper.

« Tu sais que je vais quand même le manger ? Me dit-elle.

- Ben va y, lui répondis-je avant d'enregistrer la vidéo dans ma galerie. »

Je retourne ensuite dans l'appareil photo d'Instagram et je fais une vidéo de quand, elle prend une bouchée de sa crêpe. D'ailleurs, elle se jette ensuite sur la mienne en lui donnant un grand coup de dents. J'hallucine, elle profite que je ne sois pas près de ma crêpe pour me piquer un gros bout et en plus elle morte de rire.

« Quoi, lui crié-je en souriant.

- Laisse pas ta bouffe sans surveillance, me répondit-elle en souriant avant de s'essuyer la bouche avec une serviette. »

Je reviens m'asseoir à côté d'elle et j'enregistre aussi la vidéo dans ma galerie. D'ailleurs, vu que j'ai mon téléphone à la main, je lui demande, c'est quoi son Instagram du coup, elle me prend mon téléphone des mains et elle cherche son compte. Je la suis, elle me suit déjà. Du coup, vu que j'ai son nom d'Instagram, je vais dans ma galerie, je prends la première vidéo et je le poste dans ma Story après avoir écrit « Dans 3 heures Nouvelle YouTube Vidéo avec @tessacollins » je poste ensuite la seconde vidéo où je l'identifie aussi.

« Mais, qu'est-ce que tu fais, me demande-t-elle après avoir avalé sa bouchée. »

Elle me prend mon téléphone des mains puis, elle regarde ma Story. J'en profite pour terminer ma crêpe étant donné qu'elle a déjà fini la sienne et dans pas longtemps, je dois poster ma vidéo donc il faut qu'on se mette en route.

« Je n'y crois pas, tu m'as posté en train de bouffer ? Me dit-elle avec sa mine faussement choqué.

- Ben quoi tes mignonnes comme ça, lui dis-je en riant doucement. On y va ? Ajouté-je. »

Toujours choquer elle me suit, mais, elle ne me demande pas de les supprimer donc les vidéos restent dans ma stories. Nous quittons enfin le centre commercial pour rejoindre ma voiture, je suis sûr que Camila et Ben sont déjà chez moi étant donné que nous avons bien pris notre temps. Sur le chemin jusqu'à ma voiture, je n'arrête pas de recevoir des SMS, c'est seulement une fois installer que je regarde ce que c'est.

« Qu'est-ce qu'il y a, me demande-t-elle.

- C'est les twins, ils demandent si j'apporte de la bouffe, ajouté-je en mettant ma ceinture. »

Après avoir mis la sienne, elle me prend mon téléphone des mains.

« Toi, tu conduis, je tiens à ma vie, ajoute-t-elle. »

C'est avec un sourire bête coller sur le visage que je quitte le parking pour prendre la route vers chez moi. Théresa est collé à mon téléphone et j'aimerais savoir ce qu'elle fait parce qu'elle a le sourire jusqu'aux oreilles. J'espère qu'elle n'est pas en train de fouiller.

« Qu'est-ce qui te fait rire, lui demandé-je.

- Les Twins, ils veulent vraiment des crêpes et je leur ai dit qu'on va en apporter et là, ils sont en train d'envoyer toutes les garnitures qu'ils veulent sur leurs crêpes, m'informe-t-elle. Ça existe les crêpes au M&M's ? Me demande-t-elle.

- Tu en n'as jamais manger ? Lui demandé-je.

- Non, non jamais, me répondit-elle en riant doucement. »

Les twins vont être vachement vénère quand ils vont voir qu'en fait, il n'y a pas de crêpe. Je n'ai pas envie de voir leurs têtes. En fait si, j'ai envie de voir ça. Une fois garés devant mon garage, nous descendons de la voiture puis, nous nous dirigeons vers la porte d'entrée. Nous entrons pour directement aller dans le salon ou se trouve tout le petit monde et comme je l'ai prédit Camila et Ben sont déjà là.

« Où sont les crêpes ? demande Alan.

- Désolé les gars, on n'a pas pris de crêpe pour vous, lui répondit Théresa. Mais vous aurez pu en faire, poursuivit-elle.

- Ou même en commander, ajouté-je. »

Le moment crêpe était un moment spécial entre Tessa et moi. Ils auraient pu se commander des crêpes après c'est vrai qu'ils pensaient qu'on avait apporté pour tout le monde, mais ce n'est pas le cas et voir leurs têtes ça me donne encore plus envie de rire.

« Vous savez quoi, commence ma petite sœur en se levant du canapé. C'est exactement ce qu'on va faire, ajoute-t-elle. On va faire nos propres crêpes, poursuit-elle avant de se rendre dans la cuisine.

- Vous savez quoi, j'en suis quelqu'un à manger une grosse part de ma crêpe, ajoute Tessa avant de me tendre mon téléphone. »

Oui maintenant, je vais l'appeler Tessa étant donné que ça a l'air d'être son surnom. Du coup, vu que Lexi a lancé l'idée de faire ses propres crêpes, tout le monde est partant donc tout le monde se rend dans la cuisine. Lexi se transforme en chef d'un cours de cuisine, nous suivons donc toutes ses instructions pour faire notre pâte.

« Les garçons, je vous préviens, si votre crêpe est cramé vous devrez la manger quand même, nous dit-elle en riant. »

Dans l'ensemble, le petit cours de cuisine s'est bien passé tout le monde était bien assidue. Non, je déconne comme dans toutes les classes, il y avait des têtes brûler et je les ai nommés Alex et Andrew qui faisait vraiment n'importe quoi. Il s'amusait à piquer des bouts de pâte dans la préparation des autres. C'était drôle et ils sont finir par se calmer parce que leur pâte à crêpes commençait à devenir trop énorme.

Chef Lexi nous a ensuite montrer comment répandre la pâte sur toute la poêle et quand la faire sauter. Tout le monde sait comment faire des crêpes, mais, ça lui faisait plaisir donc on l'a laissé nous donner des ordres. Encore une fois pour cette partie, il y avait des pas douer et je les ai nommés moi et les Stokes. Je me suis pris ma pâte dans la figure. Celle d'Alex à fini au plafond et celle d'Alan est tombé sur la plaque à côté de celle qui était allumé.

Les autres on bien fait sauter leurs crêpes, moi, je vais manger la mienne avec des cheveux. À vu d'œil, je ne vois aucun cheveu dans la mienne, mais qui sait, ils sont peut-être bien cachés.

 À vu d'œil, je ne vois aucun cheveu dans la mienne, mais qui sait, ils sont peut-être bien cachés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HANDCUFFS WITH A STRANGER FOR 24 HOURS | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant