028 | In full preparation

71 3 0
                                    

Après le restaurant, nous avons partagé l'addition à part égale puis, nous sommes retournées devant l'immeuble où je vis avec Lexi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le restaurant, nous avons partagé l'addition à part égale puis, nous sommes retournées devant l'immeuble où je vis avec Lexi. Les twins, Lexi et Ben vont rejoindre leurs appartements tandis qu'Andrew va rejoindre sa voiture avec Camila pour la raccompagner chez elle et ensuite rentrée chez lui. Du coup dehors il ne reste plus que Lexi R, son frère et moi. Voulant parler sans le regard de Lexi sur nous, nous sortons de sa voiture.

« Cette soirée était vraiment super, lui dis-je en souriant doucement. On devrait se refaire ça un autre soir, ajouté-je.

- Ouais et qu'est-ce que tu dis de demain soir rien que tous les deux ? Me demande-t-il. »

Est-ce qu'il est en train de me proposer qu'on fasse notre premier rencard ? Je rêve où je rêve ? Oui évidemment que je veux qu'on sorte demain soir. Je ne bosse pas demain donc je pense que je pourrais profiter de la journée pour me préparer et terminer de ranger mes affaires. Parce que j'ai un gros tas empiler dans le bas de mon placard.

« Je serais ravis qu'on se fasse une soirée tous les deux, lui répondis-je. Qu'est-ce qu'on va faire ? Lui demandé-je.

- J'ai quelques idées mais, rien de fixer, me répondit-il. Mais, je te tiendrais au courant ne t'en fait pas pour ça, me dit-il en souriant de toutes ses dents. »

Il fallait que je le fasse donc je prend son visage entre mes mains avant de prendre possession de ses douces lèvres. Brent Rivera tu fais de moi la fille la plus chanceuse au monde en me proposant de sortir avec toi. En roulant ses bras autour de ma taille, il répond à mon baiser. D'un coup, on n'entend Lexi.

« Ooouuuuh Brent est amoureux Eeeeeh.

- Lexi Stop, lui dit Brent en riant avant de venir boucher sa caméra. »

Parce que oui Lexi est en train de nous filmer en plein bisou. Je suppose qu'elle a vu l'occasion de tuer son ennuyer. Je ne peux pas m'empêcher de rire moi aussi. Je n'en peux plus de ses gens ils sont vraiment fous. Après que Lexi est fini sa vidéo Brent revient vers moi.

« On se voit demain, me dit-il en souriant doucement.

- Ouais, on se voit demain, lui répondis-je avant de lui voler un petit baiser. »

Sur ce, il remonte dans sa voiture, Lexi va s'installer à ma place devant puis, ils partent, moi je remonte dans l'appartement pour aller dans ma chambre me mettre au lit. Je vais prendre une douche puis, j'enfile mon pyjama et me fait un chignon.

Je me jette sur mon lit, je me glisse sous mes draps puis, je prends une photo que je place dans ma stories après y avoir écrit bonne nuit. Avant les réseaux sociaux je m'en fichais un peu je postais pour moi, maintenant je poste pour moi et pour mon chéri. Je communique avec lui via ses petits stories par moment.

Le lendemain matin,

Comme je ne travaille pas aujourd'hui, je petit déjeuner puis, je me mets en route vers chez Brent après avoir demandé à Lexi ce qu'elle compte faire et si elle a passé une bonne nuit d'ailleurs nous avons même déjeuner ensemble. Enfin le plus important c'est qu'elle m'a dit préparer une vidéo avec Lexi donc je ne vais pas l'a dérangé plus que ça. Une fois arrivée chez Brent je me gare à côté de sa voiture étant donné qu'il y a de la place ensuite je me vais frapper à sa porte. Il m'ouvre puis, il me vole un baiser avant de m'entraîner à l'intérieur. 

Dans l'ensemble, on ne fait pas grand-chose, on glande juste sur son canapé. Il est sur son téléphone je suis sur le mien. Il est en train de demander à sa mère qu'on fasse Noël tous ensemble et moi j'essaye de persuader ma mère de venir. Quand d'un coup Ben arrive, on n'a pas changé de place. On est assis l'un à côté de l'autre et l'une de mes jambes repose sur la jambe gauche de Brent.

« Qu'est-ce que vous faites, nous demande Ben.

- On parle à nos mères, lui répond Brent. Ma mère accepter qu'on fête Noël tous ensemble et elle est en train de me lister tout ce qu'elle aura besoin pour l'occasion, l'informe-t-il en posant sa main sur ma cuisse.

- Moi j'essaye de convaincre ma mère de venir mais, elle est décidée à vouloir rester dans son coin, lui informé-je en levant mon regard dans sa direction. »

Je ne sais pas ce qu'elle a ma mère, elle devrait être contente que je la supplie de venir à une fête de famille. Elle n'a pas dit qu'elle voulait faire des efforts ? Mais, elle ne voit pas l'intérêt de venir. Il faut qu'elle se trouve un mec, je suis sûr que si elle en avait un elle accepterait de sortir.

« D'accord donc je vais prévenir ma mère, dit Ben. Lexi est là, nous demande-t-il.

- Non elle prépare une vidéo avec Lexi, lui informe Brent. Sinon on a beaucoup de chose à faire, on doit aller faire les courses puis, décorer la maison tu veux nous aider ? Lui demande-t-il.

- Okey après tout je n'ai rien de prévu, nous informe-t-il. »

Sur ce Brent et moi nous levons du canapé. Je récupère mon petit sac à bandoulière avant de suivre les garçons dehors. Nous montons dans la voiture de mon mec et évidemment moi je suis devant.

« D'ailleurs vu qu'on part faire des cours se sera l'occasion pour moi de repérer le cadeau parfait pour mon petit ami, ajouté-je en mettant ma ceinture.

- D'ailleurs se sera aussi l'occasion pour moi de faire de même, me dit-il en souriant doucement avant de venir m'embrasser.

- C'est bon on peut y aller ? Nous demande Ben.

- Ça va bro relax, lui répondit mon homme avant de mettre sa ceinture. »

Nous nous mettons donc en route pour Target. Ben récupère un chariot et j'en fais de même. Je ne sais pas ce que la mère de Brent nous a envoyer chercher mais, quelque chose me dit qu'on aura beaucoup de chose à transporter. Nous allons directement au rayon nourriture. Brent avec sa liste sous les yeux, liste qui se trouve sur son téléphone il nous dit quoi prendre.

« Les gars j'ai besoin d'idée pour faire venir ma mère, leurs dis-je.

- Je n'ai pas d'idée, si ta mère ne veut pas venir, elle a cas ne pas venir après tout c'est une grande, me dit Ben. Je croyais que vous étiez fâché, ajoute-t-il.

- Ouais mais, ça reste ma mère, lui répondis-je. Et là laisser passer une journée de fête seule c'est tellement triste, lui dis-je. » 

 » 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HANDCUFFS WITH A STRANGER FOR 24 HOURS | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant