Je suis puni plus aucune technologie plus, de sortie. Je n'ai même pas de moyen de prévenir Brent que pour la journée à la plage, c'est mort. Franchement, je suis au bout de ma vie mon prince charmant ne pourra pas me sauver. Je monte dans ma chambre en traînant des pieds et je vais directement prendre une douche pour ensuite me mettre en pyjama.
Ce soir pas de Netflix étant donné que je n'ai aucune technologie. Je n'ai rien envie de faire. Une fois dans mon pyjama, je me jette sur mon lit et je regard le plafond. Je repense à ce moment où mes lèvres ont failli toucher celle de Brent. Ma mère a tout gâcher, mais enfin je suis plus une petite fille, je suis majeur bordel de cul.
Je ne sais pas quoi faire de ma soirée, mais en tout cas, il faut que je trouve un moyen de prévenir Brent que je ne pourrais pas sortir avec eux. Malheureusement, sans technologie, ces choses impossibles à faire. En plus demain, c'est dimanche ma mère ne travaille pas donc elle sera là et elle va le voir oh mon dieu. Bon, c'est décidé, il faut que j'intercepte Brent avant que ma mère ne le voie. C'est sur cette idée que je ferme les yeux.
Le lendemain matin,
C'est à 8 heures que j'ouvre les yeux, juste à temps. Je ne pense pas que ma mère soit déjà réveillée étant donné que je n'entends aucun bruit. Du coup, je vais me doucher, m'habiller, me coiffer et me maquiller. Après avoir enfilé mes sandales, je descends discrètement dans le salon.Qu'est-ce que je vois ma mère assise dans le salon sur son pc. Non mais c'est une blague. Qu'est-ce qu'elle fait debout à une heure pareille. En tout cas, si elle croit que je vais lui dire bonjour, elle se fout le doigt dans l'œil. Je me suis contente, juste d'aller dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuné, des œufs. Il faut que je tue le temps Brent va bientôt arriver, il faut que je sois en alerte. Après avoir cassé mes œufs dans un bol, je décide d'allumer la télé.
« Tu es punie je te rappelle, me dit-elle.
- Oui, mais vu que je n'ai pas le droit de sortir, il faut bien que je trouve un moyen de m'occuper, lui répondis-je. Et puis ce n'est pas avec la télé que je vais envoyer un signal d'alert à mes amies, ajouté-je. »
Sur ce, elle ne répond pas et elle me laisse faire. Je mets Nickelodeon, ça va me détendre de regarder Bob l'éponge. Je sais ce n'est pas de mon âge, mais, on n'est jamais trop vieux pour Bob pas vrai les gars Une fois mes œufs prêts, je me mets à manger en surveillant l'heure. Plus je surveille l'heure, moins le temps passe.
Je finis mon petit-déjeuner, je fais ma vaisselle et j'allais me poser devant la télé mais, ma mère me dit d'aller faire tourner une machine donc c'est en faisant la gueule que je vais dans la buanderie. Brent va bientôt arrivée et elle n'a rien trouver de mieux que de me demander de faire la lessive. Quand j'entends sonner à la porte, d'un coup, je laisse tout tomber.
« Je vais ouvrir, lui dis-je.
- Non occupe-toi du linge, je m'occupe de ça, me dit-elle. »
Ma mère se dirige vers la porte en même temps que moi et malheureusement, c'est elle qui ouvre la porte après m'avoir fusillé du regard étant donné que je faisais tout pour qu'elle ne l'ouvre pas. Devant la porte se trouve Brent tout sourire. Sourire qu'il perd assez vite, quand il voit la tête de femme enrager de ma mère.
« Je suis désolé, mais Théresa est puni, elle n'a droit à aucune visite et elle n'a pas le droit de sortir, lui dit-elle. Vous pouvez retourner chez vous, ajoute-t-elle.
Brent ne sait pas quoi dire et moi non plus.
« Maman, s'il te plaît, lui dis-je.
- On en a déjà parlé Théresa, tu n'aurais pas dû mentir donc tu restes ici, me dit ma mère en posant son regard sur moi. Et vous quitter ma propriété avant que je n'appelle les flics, ajoute ma mère à l'intention de Brent avant de lui claquer la porte au nez. «
Là je suis morte heure du décès 9h05 dimanche 28 novembre 2019. Là, je viens d'avoir la honte de ma vie. J'ai qu'une envie allé me cacher dans un trou de souris. Non mais ce n'est pas possible. Il n'a même pas pu en placer une. Oh mon dieu, je suis morte. Je n'arrive toujours pas à croire ce que ma mère vient de faire.
« Arrête de faire cette tête et va t'occuper du linge sale, me dit-elle.
- Pourquoi tu as fait ça ? Ça t'amuse t'en que ça de me punir, lui demandé-je.
- Tu m'as menti, je lui ai juste dit de rentrée chez lui, me dit-elle. Depuis que tu le connais, tu n'arrêtes pas de me mentir. Tu crois que je ne sais pas que tu étais avec lui hier soir ? J'ai regardé ses stories, m'informe-t-il. Tu étais chez lui, ajoute-t-elle.
- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'étais pas seule avec lui, il y avait ses amies, sa petite sœur et Camila, lui rappelé-je. »
Je ne sais pas ce que ma mère a mangé hier soir, mais, elle est vraiment insupportable. En plus, je ne sais pas combien de temps, je serai puni, mais en tout cas je ne supporterai pas ça longtemps. Il faut que je m'achète un appartement ça devient urgent. Comme ça au moins je pourrais recevoir qui je veux et aller dormir chez qui je veux.
« Tu veux me faire croire que vous n'avez pas été seule ensemble à un moment, me demande-t-elle.
- Oky a un moment, mais c'est quoi le problème ? Je suis majeur, je peux sortir avec qui je veux, lui dis-je.
- Pas sous mon toit, me dit-elle. Ma maison, mes règles, ajoute-t-elle. »
Je n'ai plus envie de parler avec ma mère donc je vais dans buanderie et je fais ce qu'elle m'a demandée, je m'occupe de la lessive puis, je vais m'enfermer dans ma chambre, mon frigo est pleine donc je n'aurais pas besoin d'aller dans la cuisine pour aller chercher de quoi me remplir le ventre.
En revanche, je vais me faire pas mal chier. Du coup, pour tuer mon ennuie, je me mets à fouiller mes tiroirs pour voir ce qu'y s'y trouve au bout d'un moment, j'en ai eux marre donc, j'ai abandonné, là je suis allongé sur le sol dans ma chambre.
« Quand est-ce que vient Lundi, me dis-je à voix haute. »
VOUS LISEZ
HANDCUFFS WITH A STRANGER FOR 24 HOURS | TOME 1
FanfictionBooom Quoi de neuf les gars, content de vous revoir sur ma chaîne YouTube aujourd'hui je vais relever un nouveau challenge, et je peux vous dire que c'est bizarre et je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre. Mon challenge est donc « D'êtr...