019 | The great escape

80 6 12
                                    

Après mon câlin avec Brent, il n'y a plus aucun bruit, juste des sourires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mon câlin avec Brent, il n'y a plus aucun bruit, juste des sourires. Je l'aime bien ce mec. Est-ce que ce que ma mère a interrompu va se reproduire aujourd'hui. J'en ai bien l'impression, son visage se rapproche du mien et il repos sa main sous ma chevelure et enfin ses lèvres rencontrent les miennes. Oh mon dieu, je n'arrive pas à croire que je suis en train d'embrasser Brent Rivera. Je vais m'évanouir non ne t'évanouis pas profite. Je pose ma main droite derrière sa nuque et l'autre entre nous et je réponds à son baiser en souriant.

Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. C'est exactement ce qu'il me fallait après la journée horrible que j'ai eux. J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Ses mains sont tellement douces tout comme ses lèvres. Ses lèvres pleines et sucrées. Je crois que je l'aime se type. En plus à ce que je vois, il est du genre passionné dans sa façon d'embrasser. Je n'arrive même pas à mettre de mot sur ce que je ressens.

Le baiser s'intensifie. Nous n'échangeons plus des petites baiser innocent qui n'arrête pas de nous fait sourire, cette fois, c'est un baiser plus profond et beaucoup plus langoureux. Oui, vous ne rêvez pas, sa langue est en train de danser avec la mienne. Commençant à être à bout de souffle, je finis par rompre notre baiser sans pour autant m'éloigner de lui. Je me mets à caresser sa joue.

« Merci, tu viens d'illuminer ma journée pourrie, lui informé-je en souriant doucement.

- Tu viens aussi d'illuminer ma journée, depuis hier, je me sentais mal, me dit-il en souriant doucement. Tu veux que je t'aide à emporter tes affaires demains ? Me demande-t-il.

- Ouais, je veux bien, lui répondis-je en souriant doucement avant de poser mon front contre le sien. »

Sur ce, nous nous allongeons sur mon lit, son bras autour de mes épaules, ma tête repose sur son torse, on profite simplement du fait d'être ensemble. D'ailleurs, il en profite même pour prendre une photo de nous deux pendant qu'on est aux anges, il demande ensuite à Lexi si je peux emménager avec elle. Elle a dit qu'elle est okey. Heureusement, parce que sinon qu'est-ce que je serai devenu. Elle me sauve la vie. Heureusement que je m'entends bien avec elle.

Malheureusement, Brent doit partir, j'aurais aimé qu'il reste plus longtemps. Nous nous levons donc de mon lit, le raccompagne jusqu'au balcon. On échange un dernier baiser avant qu'il ne descende par le treillage. J'ai peur qu'il tombe et que ma mère le remarque, mais je trouve qu'il se débrouille assez bien pour la descente. Une fois au sol, il me sourit avant de se mettre à courir le long du trottoir sûrement en direction de sa voiture.

Moi toute contente, je décide de commencer à faire mes valises. Je vide mes placards pour tout mettre dans mes valises, je mets mes chaussures dans un sac de sport en fait j'ai plein de sac, chaque année, je change de sac. Dans un autre sac, je mets mes petites pochettes, dans une autre mes bijoux, dans un être mes produits de beauté. Enfin dite vous que la plupart des trucs qui sont dans ma chambre tiennent dans mes grands sacs. Tout ce qu'il me manque, c'est mon téléphone, ma tablette et mon pc. Je suis épuisé après avoir tout emballer donc je me laisse tomber sur mon lit et je ferme les yeux.

Le lendemain matin, quand me suis réveillé, il était encore tôt, je commence à 12h aujourd'hui donc je pense que j'aurais le temps de foutre le camp d'ici. Il est 8 heures donc je vais me préparer. Doucher, habiller, coiffer et légèrement maquiller. Ma mère est déjà partie donc elle ne va pas m'empêcher de partir. Tout ce qu'il faut, c'est que j'entre dans son bureau et que je prenne mes affaires, mais, là connaissant elle est sûrement partie avec les clés.

Je sors de ma chambre pour me diriger vers son bureau. Posant ma main sur la poignée comme je m'y attends, elle est fermée. J'aurais bien défoncé la porte, mais, le problème, c'est qu'il y a plus de chance que je me fasse mal que j'arrive à l'ouvrir. Il faut que je trouve un moyen d'ouvrir cette porte. Alors que je suis en plein réflexion, j'entends frapper à la porte. Donc je descends pour aller ouvrir, c'est Brent et Lexi. Je les prends tous les deux dans mes bras.

« Merci, les gars vous êtes là, j'ai besoin d'un coup de main, ajoutais-je avant de leur prendre le bras pour les entraîner à l'intérieur. »

Je les conduis devant la porte du bureau et malheureusement personne n'a la solution. En revanche, une idée folle m'est venu, me servir d'une épingle, j'ai déjà vu ça dans les films, mais est-ce que ça marche vraiment ? Aucune idée, mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai. Je vais donc en chercher une.

« Tu es sûr que ça va marcher ? Me demande Brent.

- Non, je ne suis pas sûr, mais, ça ne coûte rien d'essayer, lui dis-je en haussant les épaules. »

J'introduis l'épingle dans la serrure, mais je n'arrive à rien, je crois que l'épingle est beaucoup trop fragile.

« Bon, j'ai un nouveau plan et celui-là ne peut pas échouer, ajouté-je. »

Je vais dans le garage et j'attrape la masse que ma mère garde à côté de la porte ensuite, je remonte à l'étage avec les autres. Ils sont choqués, je crois même qu'ils sont un peu peur de moi. Relax les gars, c'est pour la porte.

« Tu es sur, il n'y a pas un moyen moins extrême, me demande Lexi.

- J'en ai marre d'attendre, lui dis-je. Aider moi ce truc est super lourd, leur informé-je. »

Ils se rapprochent de moi et m'aident en tenant le manche avec moi. Après nous êtes bien placer devant la porte nous donnons un gros coup sur la serrure de la porte, puis un autre et un autre. La porte finit par s'ouvrir.

« Enfin, crié-je en souriant doucement. Je ne voulais pas en arriver là, mais elle m'a cherché, ajouté-je. »

Quand ma mère va voir ça, elle va devenir folle, mais je m'en fiche, je serais déjà loin. Je pose la masse dans l'entrée du bureau puis, je vais fouiller dans les tiroirs du bureau. Mon téléphone, ma tablette et mon pc sont ensemble je les prends puis, nous sortons du bureau, je les conduis dans ma chambre.

On a commencé à se presser chargeant nos bras de sacs. Certain finissent dans la voiture de Brent d'autre dans ma voiture. Franchement, je suis sous pression parce que j'ai peur que ma mère débarque et qu'elle vienne me faire une scène digne d'un grand film.

 Franchement, je suis sous pression parce que j'ai peur que ma mère débarque et qu'elle vienne me faire une scène digne d'un grand film

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANDCUFFS WITH A STRANGER FOR 24 HOURS | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant