On a regardé au moins 5 épisodes de la dernière saison des Griffin et on sait bien marrer. Ce qui ne me surprend pas je me marre toujours très bien quand je regarde les Griffin. Après ses 5 épisodes nous sommes tous rentrée chez nous pour aller nous préparer. Andrew a été le premier à partir. En fait il n'est pas parti, on l'a mis dehors pour qu'il aille se préparer. On ne tient pas à être en retard ou à attendre qu'il se pointe. Hier il s'est pointer quand tout était annuler. En tout cas ce soir j'espère que ma mère va se tenir à carreau. Je veux passer une soirée en paix avec mes amies et mon petit ami. On veut fêter mon emménagement avec Lexi, c'est tout ce qu'on veut.
On veut s'amuser et se remplir le ventre et c'est ce qu'on va faire ce soir. Rien ne va nous empêcher de nous goinfrer. Andrew arrive à notre appartement en premier et il surprit de constater qu'on n'a pas encore terminer de nous préparer. Moi il me manque juste de me coiffer et me maquiller Lexi ne sait pas qu'elle chaussure mettre, d'ailleurs elle n'arrête pas de changer de tenu.
« On n'est pas censé partir à 19h30 pourquoi vous n'êtes pas encore prête, nous demande-t-il.
- Parce qu'on t'a mentis on part à 20h on t'a donné une autre heure pour que tu ne nous mettes pas en retard, lui informé-je.
- Mais, pourquoi avoir fait ça ? Nous demande-t-il.
- Parce qu'on a fait une réservation et nous sommes un groupe nombreux, si on est en retard notre table nous passera sous le nez, lui réponds Lexi. »
Ouais, nous sommes 9 franchement vous pouvez me dire qu'elle genre de restaurant accepte des groupes aussi nombreux sans réservation ? Si Lexi n'avait pas réserver, il se peut qu'une fois sur place, il nous dise qu'il n'y a plus de place. Est-ce que ça surprendra quelqu'un ? En tout cas, ça ne me surprendrait pas.
« Okey je comprends, nous dit-il.
- Installe toi et laisse-nous terminer de nous préparer, ajoute Lexi. »
Sur ce nous retournons dans nos chambres respectifs pour terminer de nous faire belle. A 19h50 tout le monde est déjà dans le salon donc nous décidons de faire plusieurs groupes dans la voiture de Brent, il y a moi, les deux Lexi et Andrew, dans la voiture de Ben il y a Les twins et Camila. Brent part en premier et Ben le suit. Nous arrivons à l'heure à la pizzeria et l'hôte nous conduit à notre table qui se trouvent dans le fond de la salle.
Malheureusement, il n'y a pas d'autre endroit où nous mettre mais, pour moi ce n'est pas grave si le fond n'est pas très éclairé ça fait une ambiance plus intime et en plus nous serons assis sur des banquettes. Enfin du moins ceux qui serons assis contre le mur les autres aurons des chaises. Nous allons nous installer à nos places et comme je m'y attendais les mecs se battent pour s'asseoir sur la banquette ce qui me fait bien marrer.
Un serveur est allé chercher le gérant pour trancher et il a décrété que c'est aux demoiselles de s'asseoir sur la banquette et nous les filles, nous tombons d'accord avec lui mais, vu qu'il y de la place en plus, j'invite Brent à s'asseoir avec nous, les autres en face de nous se contentent d'une chaise bien dure.
Pour bien commencer la soirée on prend un petit selfie et quelques stories un moment comme celui-là doit rester dans l'histoire vous ne trouvez pas ? Après avoir terminé de jouer avec nos téléphones nous prenons les cartes du menu pour choisir notre Pizza. On décidé d'en commander deux pour commencer. Une pizza jambon fromage et une pizza au steak. Je n'ai jamais goûté mais, le steak c'est bon donc ça doit forcément être bon.
Après s'être mis d'accord sur les pizzas nous choisissons nos boissons et aussi qui doit payer mais, évidemment quand il s'agit de payer il n'y a jamais personne donc je propose qu'on fasse moitié moitié chacun met quelque chose. Dans ses conditions là tout le monde accepte.
Quand nos pizzas arrivent nous prenons chacun une part que nous posons dans nos assiettes parce que oui la table était déjà dressée quand nous sommes arrivés. Nous mangeons dans le calme et la bonne humeur.
« Bon les gars j'ai une question existentielle, qu'est-ce qu'on fait pour Noël ? Nous demande Andrew. On le fait tout ensemble, ou avec nos familles ? Poursuit-il.
- Pourquoi pas tous ensemble avec nos familles, lui répondit Camila.
- T'en connais toi un endroit assez grand pour accueillir autant de monde, lui demande Andrew. »
La plupart d'entre nous vivent dans un appartement. Je ne pense pas qu'on puisse faire ça chez ma mère pourtant on a un grand jardin, il y a largement de la place mais, non je ne vais pas remettre les pieds dans cette maison. À la question d'Andrew nous nous tournons tous vers Brent. La réponse est évidente c'est la seule qui vit dans une maison avec sa famille.
« Okey Lexi et moi allons demander aux parents, nous répondit Brent. On verra comment on s'organise, ajoute-t-il.
- Moi je vais parler à ma mère pour voir si elle vient, dis-je. Ma mère n'aime pas fêter Noël d'ailleurs elle ne fête rien du tout. On n'a même pas fêté Thanksgiving d'ailleurs on en n'a même pas parler, ajouté-je. »
On en n'a pas parler parce que ça ne sert à rien d'en parler depuis que mon père l'a quitté, elle ne veut plus rien faire. Après c'est vrai aussi que j'étais fâcher contre elle mais, pas fâcher ou fâcher ça n'aurait rien changer du tout on n'aurait rien fait du tout. Le départ de mon père l'a beaucoup affecté.
« Ce sera l'occasion pour nous deux de faire la paix même si je n'ai rien contre ta mère, me dit Brent avant d'enrouler son bras autour de mes épaules.
- Je pense que ma mère n'a rien contre toi, elle doit avoir peur que je souffre comme elle quand mon père est parti, supposé-je. »
Il n'y a pas de remède pour empêcher quelqu'un de souffrir. Ce sont des choses qui arrivent. Elle doit me laisser faire des erreurs parce qu'on apprend de nos erreurs. Est-ce que Brent est une erreur je ne l'espère pas parce que je l'aime bien. Il me plaît et je ne me vois pas vivre sans lui. Il se peut que je l'aime.
VOUS LISEZ
HANDCUFFS WITH A STRANGER FOR 24 HOURS | TOME 1
FanficBooom Quoi de neuf les gars, content de vous revoir sur ma chaîne YouTube aujourd'hui je vais relever un nouveau challenge, et je peux vous dire que c'est bizarre et je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre. Mon challenge est donc « D'êtr...