8 jours plus tard!
~PDV Dréa~
Dring Dring Dring!
encore ce réveil,je ne vois même pas pourquoi je dois me lever à 8heures du mat.Je regarde autour de moi,je suis bien dans ma chambre,je fis de mon mieux pour me sortir de ce lit,prendre une douche,mettre un chandail bleu et un short en jeans.
Je ne compte pas quitter cette maison,je suis bien chez moi,après ce qui s'est passé au Night Theater District,Emy m'a conduit à l'hopital.
Heureusement,je ne suis pas enceinte et que je n'ai rien comme maladie,l'après midi même j'étais rentré et là dans cette immense salle à manger se trouve mes deux cousins adorés.
Kyrie et Asher,ils sont beaux comme des dieux,en plus de ça ils sont jumeaux.
Des jumeaux qui n'ont presque rien en commun.Moi:Bonjour mes mignons!
Kyrie:Bonjour beauté,bien dormi?
Moi:Très bien même.
Dis je en m'asseyant a côté de Kyrie,Asher est sur son portable,je le fixe pendant que lui,il a son regard rivé sur son iPhone.
Asher:Demande plutôt à Anna de t'apporter de quoi manger,au lieu de me regarder.
Kyrie:Ne l'écoute pas,si tu t'interessais un peu à ce qui se passe dans cette maison,tu aurais su qu'Anna n'était pas encore arrivée.
Je souris faiblement à Kyrie
et me lève de la table pour aller préparer mon smoothie banane,une fois terminé j'ajoute quelques glaçons et une paille après vient la dégustation.La seule personne pourqui Asher se soucie vraiment,c'est son jumeau,
on se connait depuis plus de 17ans,18ans pour être précis.Mes parents et Jessica étaient amis,à l'âge de mes 5ans,ils se sont tués dans un accident de voiture et depuis je vis avec Jessica et ses fils.
Elle m'a aimé comme la fille qu'elle a toujours voulu avoir,elle m'a tout donné,y'a aucune difference entre moi et ses enfants,parceque pour elle je suis comme sa fille.
C'est pour celà que je disais à Emy que tout ce que je suis entant que personne et en tant que femme je le dois à Jessica.
C'est aussi pour cette raison que je l'appelle ma tante et que je considère les jumeaux comme mes cousins.Quant à Emy,je la connais depuis mes 7ans,c'est ma seule et unique amie,
c'est ma soeur.
Après mes études en Floride,j'ai pris une année sabatique,parceque pour trouver un emploi,il ne m'en fallait pas beaucoup.En étant là-bas,j'ai appris que ma tante avait trouvé l'amour en quelque sorte,je ne sais pas qui est cet homme,ni a quoi il ressemble,je ne connais même pas son nom.
Ils se sont mariés le lendemain de ma soirée avec Emy et là ils sont en lune de miel,comme Jessica m'a dit que ce voyage n'allait durer qu'une petite semaine,ils auraient déjà dû être là.
Asher:Il n' y a presque plus rien dans ce verre,arrête de rêvasser en buvant.
Je lève ma tête pour tomber sur Asher
qui me regarde avec son regard dur et indescriptible.Moi:Tu ne vas pas travailler.
Asher:J'ai autre chose à faire et toi tu vas commencer quand?
Tu sais que ton poste n'attend que toi et ça depuis des lustres.Dit il en se levant de la table.
Moi:J'attends le retour de ma tante pour ça.
Asher:Ta chère tante,tu sais,tu as très bien fait de ne pas être venue au mariage.
VOUS LISEZ
T. Styles
General Fiction"Tout ce qui t'intéresse,c'est l'argent de ma tante et rien d'autre" "Y'a que moi qui t'intéresse,sinon tu ne serais pas toujours coller à mon cul comme une merde" "Un vulgaire parasite comme toi,n'a rien à faire dans cette maison" "Parceque toi si...