Chapitre 5

17 4 4
                                    

~PDV Omniscient~

Kate voyait bien la tension qu'il y'avait entre eux trois,ils étaient ensemble,elle n'arrive pas à le croire.

Est ce pour sa mère que Julian allait quitté Izabella?

Kate:Putain,répondez moi.

Hurla t'elle en frappant ses deux mains sur la table.

Alice:Ma chérie calme toi.

Kate:Me calmer,savais tu que Julian veut divorcer de sa femme parcequ'il t'aime encore?
Me calmer tu dis...
Je viens tout juste d'apprendre que ma mère était en couple avec le père de mon petit ami et que celui-ci ne veut plus de ma relation avec son fils.
Puis tu me demande de me calmer.

Julian:Kate!

Kate:Non,Julian.

Elle se lève de la table et sort de la maison,suivie de son petit ami.

Alice:Vous êtes content de vous?
Je vous jure que si vous n'étiez pas la mère de Gregg,je vous aurai foutue à la porte.

Iza:Vraiment,ne vous donnez pas cette peine,je connais très bien le chemin,
bon retrouvaille!

Elle leur sourit sadiquement et sort à son tour,les deux ex se fixèrent longuement.

Alice:Allais tu vraiment la quitter pour moi?

Julian:C'est ce qu'elle a fait croire à Gregg,je ne savais même pas que tu étais la mère de Kate,j'avoue que je ressens bien quelque chose pour toi mais ce n'est pas pour toi que j'allais la quitter.
Rien n'est plus comme avant avec Iza,y'a plus cette alchimie,je ne l'aime pas vraiment et je crois même que c'est pareil de son côté.

Alice:Alors,pourquoi tu ne veux plus de cette relation?

Il baissa son regard,après un moment de réflexion et répondit.

Julian:Tu es la mère de Kate,ils ne peuvent pas être ensemble,si je te demande en mariage.

Alice le fixa calmement puis s'éclata de rire.

Alice:Me demander en mariage?

Julian:Oui!

Alice:Tu es arrivé bien trop tard.

Julian:Je sais que toi aussi tu m'aimes alors c'est quoi le problème?

Alice se leva de la table et commença à faire les cent pas dans la pièce tout en disant à Julian.

Alice:Tu oses me demander où est le problème?
Si tu as une trouble de mémoire,laisse moi te rappeler que c'est toi qui m'a quitté,parceque j'étais pauvre et qu'à l'époque tes parents ne voulait pas d'une fille comme moi pour leur fils unique.
Tu as été lâche de m'envoyer cette lettre,dans laquelle tu avais rompu avec moi.

Julian:Je te jure que,je regrette ce que je fais,j'avais pas vraiment le choix.

Alice:Pourtant tu l'avais fait ton choix,tu as choisi de m'abandonner
sous la demande de tes parents.
Si Gregg et Kate veulent se fiancés
ils le feront et ça avec ou sans ta bénédiction,maintenant quitte ma maison.

Julian:Alicia!

Alice:Mon nom c'est Alice,maintenant sors.

Julian résignant,décide d'écouter Alice,avant de sortir,il se retourna.

Julian:Ça m'a fait plaisir de te revoir.

Avoua t'il en sortant pour de bon de chez Alice,Alice quand à elle se laisse tomber au sol.
Elle l'aimait,elle l'aimait vraiment,c'était son premier amour,à cause de leur rang social et les préjugés des parents de Julian
ils se sont quittés,il l'a quitté
et tout ça dans une lettre.

T.  StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant