Chapitre 4

15 5 10
                                    

                  ~PDV Omniscient~

Elle ne fait que regarder Emy,elle ne sait plus où se mettre.
Kyrie est là,il est juste derrière elle.

Kyrie:Dis moi que c'est une connerie.

La jeune femme prend son courage à deux mains et se retourna pour tomber de nouveau sur Edward.

Dréa:Toi?

S'étonna t'elle en voyant Edward.

Kyrie:Tu dois rentrer,non
tu fais ce que je te demande de faire,Asher je suis sérieux.

Edward s'écarta un peu,Dréa tomba sur un Kyrie qui est un peu sur les nerfs,qui tient toujours son portable,elle soupire de soulagement.

Il ne l'a pas vraiment entendu,elle se jetta dans les bras de son amie.

Emy:C'est bon,il ne t'a pas entendu.

Chuchote t'elle à son amie pour la rassurer.

Kyrie:Dréa,tout va bien?
En arrivant ici,je t'ai vu avec Emy,tu m'avais l'air paniqué.

Elle se détacha de l'emprise de son amie,puis sourit faiblement à Kyrie.

Dréa:Tout va bien,ne t'inquiète pas.
Qu'est ce qu'il a Asher?

Kyrie:Il se met dans les pétrin comme à son habitude.Il est en route pour la maison et toi ne me raconte pas de mensonge,parceque je t'ai bien vu pleurer.

Dréa:Tu me connais,c'est toujours ainsi lorsque je vais avoir mes menstruations,tu ne peux pas comprendre.

Rigola t'elle dans le but de camouflé
son malaise,elle jeta un coup d'oeil à Edward,qui l'observa sans aucune émotion,puis celui-ci se déplaça,laissant Kyrie et les deux amies.

Kyrie:Désolé Emy de t'avoir un peu loupé,ça fait un bail non.

Emy:Ouais,ouais,je suis contente de voir que tu tiens toujours la route.

Dit elle en faisant un clin d'oeil
à Kyrie.

Dréa:On va faire ce qu'on est venu  faire,tu peux nous attendre au bar.

Il hoche de la tête,les deux amies entrèrent dans la cabine,Dréa se regarda dans le miroir et sourit bêtement.

Elle enlève le mascara qui a déjà coulé à cause de ses larmes,elle ajouta un peu de poudre sur son visage et du rouge à lèvres.
Pour ensuite laver ses mains.

Emy:Te sens tu mieux maintenant?

Dréa:Pas vraiment.

Emy:Il s'est bien marié avec ta tante?

Dréa:Je l'ai découvert il y'a de celà quelques heures,tu imagine.
Que va t'elle penser de moi,lorsqu'elle saura que je me suis fait son mari?

Emy:Du calme mon bébé,elle n'a pas besoin de le savoir,personne ne doit être au courant,y'a que nous quatre et ça doit rester ainsi.

Dréa fixa Emilly l'air blasé.

Dréa:Comment ça nous quatre?

Emy:Son ami est aussi au courant,Josh Bloom!

Dréa:Et toi comment le sais tu?
D'où tu connais son nom?

Emy:Le soir même,on a échangé nos numéros,j'ai tout de suite cesser tout contact avec lui,je ne voulais pas que tu le rencontre.

Dréa:Merci,mais t'aurais pas dû faire ça pour moi,si tu t'entends bien avec lui,tu peux lui parler.
Ça ne m'aurait jamais dérangé.

Emy:Je sais,allons voir les autres.

T.  StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant