~PDV Dréa~
Moi:À,à l'hôpital? Quel hôpital? Où se trouve la personne qui l'a renversée?
Dis moi où c'est,que je vienne.Josh:La personne s'est enfouie,Dréa il est 4heures du matin,attends encore 2 heures.
Moi:Non,je vais venir.
Josh:Stp!
Moi:Appel moi dès que tu as du nouveau,je serai là dans quelques heures,stp envoie moi l'adresse.
Josh:D'accord!
Fin d'appel
Elle s'est fait renversé,après m'avoir appeler pour me dire quelque chose.
Putain ma soeur est à l'hôpital,j'enlève mes vêtement dans l'unique but d'aller prendre un bain,qui a duré une demie heure.
J'enfilai un legging et le chandail que m'avait offert Emy,depuis je n'ai plus fermer l'oeil,faisant les cent pas dans ma chambre à regarder mon portable toutes les deux minutes.
Il est 5 heures à présent il ne me reste que quelques minutes,je ne veux pas réveillé les jumeaux.
Harry,mais il est trop tôt,il est sûrement endormi.
À Harry:J'ai besoin de toi.
À Harry:Désolée,tu dois être dans un profond sommeil.
À Harry: J'aimerais tant,que tu sois réveillé.
Aucune reponse,je soupire et laisse mon portable pendant un moment.
Cinq minutes après mon portable s'est mit a vibrer,un message.De Harry:Je suis réveillé,quelque chose ne va pas?
À Harry:C'est mon amie,elle est à l'hôpital,je n'arrive pas à dormir.
De Harry:Qu'est ce qu'elle a?
Qu'est ce qui s'est passé?À Harry:J'en sais pas vraiment grand chose,elle s'est fait renverser et la personne qui conduisait ne s'est même pas arrêtée.
De Harry:Je suis désolé,j'aurais aimé être avec toi,pour t'épauler.Si tu veux je peux t'appeler.
À Harry:Je ne veux pas t'importuner plus longtemps,je t'ai réveillé maintenant je dois te laisser dormir.
Il ne répondit pas,mon portable vibra de nouveau,un appel d'Harry.
Dois-je décrocher?Appel telephonique!
Moi:Harry!
Harry:Elle s'en sortira.
Moi:J'aimerais bien te croire.
Harry:Tu verras,elle va s'en sortir,je serai toujours là pour toi.Peu importe l'heure tu m'appele d'accord!
Je continue de lui parler,jusqu'à ce qu'il ait raccroché,sa voix m'a apaisé en quelque sorte.Elle m'est un peu familière mais je n'ai pas vraiment la tête à ça.
J'attachai mes cheveux en un chignon,brossai mes dents et pris mes clés de voiture,il est déjà 6 heures heureusement!
Je fais savoir aux jumeaux que je ne veux pas les reveiller et que je suis à l'hôpital avec Emy.
Tout ça dans un mot,une fois dans ma voiture je demarrai le moteur.
Un quart d'heure plus tard,j'étais déjà à l'hôpital,j'allais me diriger vers le secrétariat lorsque j'aperçois Josh qui m'interpella depuis l'autre côté de l'hôpital.
Josh:Dréa!
Moi:Comment va t'elle?
Josh:Elle est en soin intensif,je ne l'ai pas encore vu,pourtant je suis là depuis hier soir.
VOUS LISEZ
T. Styles
General Fiction"Tout ce qui t'intéresse,c'est l'argent de ma tante et rien d'autre" "Y'a que moi qui t'intéresse,sinon tu ne serais pas toujours coller à mon cul comme une merde" "Un vulgaire parasite comme toi,n'a rien à faire dans cette maison" "Parceque toi si...