Chapitre 6

11 3 18
                                    

                      ~PDV Edward~

Jessica:Quelqu'un peut-il m'expliquer,qu'est ce que c'est que tout ce cirque?

Il ne manquait plus que ça!

J'ignore ce dont elle parle,ni ce qui se passe dans la chambre.

Je me suis de nouveau enfoui de la chambre, pour me réfugier dans la salle de bain.

Dréa:Shawn désirait avoir des photos suffisamment provocante,je lui fais donc ce plaisir.

Encore ce Shawn!

Jessica:Tu aurais dû me prévenir que tu étais peu habillé,je te laisse,je vais prendre un bain.

Dréa:D'accord!

J'entendis un clap,sans doute Jessica qui a quittée la chambre.

J'ouvrai doucement la porte pour tomber sur un Dréa en petite tenue.

Putain qu'elle est belle!

Moi:Acceptes-tu toujours mon invitation?

Dréa:Laquelle?

Moi:Je t'invite à dîner.

Elle se déplaça pour mettre un short assez large,appartenant sûrement à Kyrie ou Asher.

Dréa:Ta femme est entrain de prendre son bain,va l'aider un peu.

Moi:Laisse moi t'embrasser,pour la toute dernière fois.

Dréa:Sors de ma chambre.

Chuchota t'elle,alorsque je m'avançai vers elle,tout en lui déposant un baisé mouillé dans le cou.
Ce qui lui provoqua des frissons,à mon plus grand étonnement,elle me laissa faire.

Y'a quelque chose qui m'attire chez elle,et le fait d'avoir couché avec elle n'y est pas pour quelque chose,je ne crois pas non plus au coup de foudre.

Reniflant son odeur,j'entamai à la succion de la peau de son cou,je veux la faire mienne,peu importe ce qui m'arrivera.

Je doute fort,qu'ils veulent me punir juste pour ça,après tout,j'ignorais que c'était la nièce de Jessica.

Elle répondit à mon baiser,tout en me poussant du lit.
J'aime tellement le goût de ses lèvres.

Moi:Accepte mon invitation.

Dis je entre deux baisers.

Dréa:Ce qu'on est entrain de faire est mal.

M'avoua t'elle,en mettant fin à ce baiser.

Moi:Ça nous fait du bien,ça me fait du bien.

Je la détaillai du regard,enfuyant ma tête entre sa poitrine,tout en caressant son petit ventre.

Dréa:Jessica est ta femme,Ed va t'en!

Moi:Accepte mon invitation.

J'arrêtai tout mouvement,pour la regarder dans le blanc des yeux.

Dréa:Pourquoi je le ferai?

Moi:Parceque je te le demande.

Son avidité me prouva qu'elle désire continuer,elle toucha paisiblement ma joue droite,puis me susurra.

Dréa:Va t'en,tout de suite!

Moi:D'accord!

Cette femme commence à me faire perdre mes moyens.

Je quittai sa chambre et la maison discrètement,puis montai dans le taxi qui m'attendait.

Appel Téléphonique

T.  StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant