Alors voilà. Moi c'est Camélia J'ai 15 ans pendant la chronique. Je suis Marocaine de mes deux parents, mais j'ai du sang iraquien du côté de mon père. Physiquement Je mesure vers les 1m68. Je suis très mince (je fais 48kg pour mon âge), mais j'ai vraiment des formes.. On me dit souvent que je pourrais faire mannequin Mdr. Mais non Moi Je veux faire avocate. Sinon j'ai les yeux noirs mais au soleil ils sont marrons, j'ai les cheveux court un peu en dessous des épaules, avant je les avait long, en bas du dos mais je les ai couper j'en avait marre mais cheveux sont très épais et ondulé donc c'est un peu difficile de s'en occuper. Et je suis plutôt mate de peau. Une Marocaine typique enfait. Je me comporte comme un garçon Mdr. Nan sah vu que je suis entourée de garçon dans la famille et un peu avec mes amis. Niveau vestimentaire je m'habille de mon propre style. Je fais un mix des style de mes frères (vous verrez par la suite ;)) Je parle aussi comme un gars (Là je fais des efforts quand je vous écris)
Mentalement, je suis comment dire assez timide... juste avec les gens que je connais mais si je les connais. Oh lala je suis pire que folle Mdr. Je suis marrante. Nan faut pas s'mentir. J'essaye de faire des blagues marrantes mais les gens rient parce qu'ils ont pitié de moi enfait. Je suis plutôt bavarde, très bavarde, vraiment beaucoup bavrade je parle tout le temps on me le reproche souvent d'ailleurs et quand je parle pas je rigole. J'ai toujours la joie de vivre. Je fais beaucoup de conneries en cours avec mes shab (amis).
Lilyah, une turque musulmane. Une fille en or masha'allah je la connais depuis la 4e. Elle a toujours été la pour moi. on a fait les 400 coups ensemble. Elle tu la verra jamais sortir avec un gars Mdr. une Célib'à'terre. Elle même se comporte comme un gars toujours en jogg ou jean. (On se ressemble grave). C'est la soeur que je n'ai jamais eu.
Bon ma Famille, Ah lala je l'adore. El hamdoulileh j'ai encore mes deux parents et que dieu les protège.
Ma Mère une femme en Or, mon modèle féminin. Elle est toujours attentionnée et tou. On se dispute quelques fois quand on est pas d'accord mais je viens toujours par la suite m'excuser auprès d'elle. Comparé au daronne rebeu, elle n'a pas l'accent blédar Mdr. Parce qu'elle est venue en France à 7 ans.
Mon père, comment dire à quel point je l'aimeeee. C'st incroyable. C'st mon modèle c'st mon tout. Je suis un peu plus proche de mon père, car je suis sa seule fille Mdr. On se dispute pas trop nous deux. Lui il est venue en France à 20 ans, pour épouser ma mère. Mais malgrès tout il n'a pas trop l'accent. Enfin moi je remarque pas c'st mes shab qui remarque Mdr.*Je tiens à préciser mes frères n'ont jamais levé la main sur moi. Juste pour rigoler mais sinon jamais, quand ils ont quelque chose à me reprocher, ils m'en parlent calmement mais jamais il me tappent. C'est mon père qui s'en charge Mdr. Mais c'est vraiment si on fait de grosses conneries hein.*