Les amis... ce matin, je me cherchais une bonne histoire lukanette à lire et j'ai remarqué que mon histoire est TOP #1 LUKANETTE! MERCI BEAUCOUP! Allez, voici un chapitre pour fêter ça. C'est parti!Luka et les autres étaient revenus depuis bientôt une semaine. Leurs bleus avaient disparu et leurs blessures étaient bien cicatrisées, parties pour certaines. La vie avait repris son cours normal à un seul détail près. En effet, Papillon en prison, la vie était désormais plus monotone à Paris. Pas d'akumatisés, pas de super-héros, pas de catastrophes... mais ça leur convenait. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que nos méchants préférés ont un plan. Mais ça, c'est un secret!
Pour les 2-3 personnes qui se demande « Mais maintenant il fait quoi Adrien puisque ni Nathalie ni son père ne sont là? » Je vais vous le dire moi. Il a été accueillit dans l'« hôtel le plus prestigieux de Paris, dirigé par mon père, le maire de Paris », paroles exactes de Chloé Bourgeois. Voilà, vous savez tout ce que vous deviez savoir. C'est parti!Pdv Adrien
Je vis dans l'hôtel du père de Chloé depuis bientôt une semaine. C'est aussi luxueux que chez moi, mais plus chaleureux. J'ai toujours de la compagnie. C'est surtout Chloé, mais d'autres personnes aussi. Je continue d'aller au collège. À chaque jour, je dois endurer de voir Marinette, MA Marinette dans les bras de cet imbécile. Elle aurait pourtant dû être avec moi, pas avec ce garçon! Je ne comprends même pas ce qu'elle lui trouve. Beau? Non. Intelligent? Non. Gentil? N... bon, je l'avoue. Oui, il est beau. TRÈS beau. Oui, il est intelligent. Visiblement plus que moi. Oui, il est gentil. Toujours. Et plein d'autres qualités que je possède aussi mais Marinette semble croire qu'il les a plus que moi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Petit rappel? Toi, tu n'as jamais remarqué pour l'identité de Ladybug. Quand tu as appris qu'elle en aimait un autre, tu n'as pas bien réagi contrairement à lui. Tu fais des jeux de mots nuls. Tu es juste un fils à papa. Tu... bon pardon je me calme.
Pdv Nathalie
Tout le plan se déroule exactement comme prévu. Lila a enfin récupéré le Miraculous du paon et du papillon. Ainsi, je vais pouvoir envoyer un sentimonstre délivrer Papillon. Je crée ce qui semble être à première vue un être humain très normal, mais c'est un sentimonstre. Il représente Amélie, car la famille peut visiter Gabriel. Mais je lui ai donné des pouvoirs, tout le nécessaire pour délivrer Gabriel une bonne fois pour toutes. Ainsi, nous pourrons enfin passer à exécution pour la fin du plan.
Moi: Sentimonstre, je suis Mayura. Tu es désormais Amélie, la belle-sœur de Gabriel Agreste. Tu vas faire exactement ce que je te dirai de faire. Compris?
Sentimonstre: Compris, Mayura.
Moi: Parfait. Maintenant, pars. Tu dois rendre visite à Gabriel, il est en prison. Voici ce que tu vas faire...
Pdv Luka
Je suis couché dans l'herbe avec Marinette. Sa tête repose sur mon torse. Je lui caresse doucement les cheveux. Ça fait tellement de bien de retrouver les petits plaisirs de la vie, tout ce qui était anodin avant ma capture! Je profite de chaque jour de soleil, chaque odeur, chaque moment avec ma famille ou Marinette ou mes amis, chaque chose qui fait de la vie ce qu'elle est. Je connais désormais la vraie valeur des choses, et je suis reconnaissant de tout ce que j'ai. Alors pour moi, ce moment avec Marinette, c'est juste merveilleux. Ça m'aide à oublier les moments horribles que j'ai vécu. Tout d'un coup, Marinette se redresse.
Moi: Ça va?
Elle me regarde et m'embrasse pour toute réponse.
Marinette: Ça va très bien. Tant que tu es là, je me porte bien. En plus, tes yeux commencent à retrouver leur joie d'avant. Tu te ressemble de plus en plus. C'est pourquoi...
Elle se lève.
Marinette: j'ai décidé...
Elle se nettoie.
Marinette: que si tu veux d'autres baisers, tu dois d'abord m'attraper!
Elle se sauve en riant. Je me dépêche de me lever et de la poursuivre. Je finis par la piéger et l'attraper puis je commence à la chatouiller. J'aime tellement son rire...
Marinette: Hahaha! Arrête, Luka! Hahahaha!
Moi: J'ai droit à un baiser, en échange?
Marinette: Haha! PROMIS! Hahaha...
Je la laisse tranquille et elle vient m'embrasser. On est interrompus peu après par la sonnerie de son portable.
Marinette: Allô? [...] Bonjour monsieur le maire. [...] QUOI?!? Mais comment... [...] C'est pas vrai! Comment vous avez pu vous faire duper ainsi? [...] Ne vous inquiétez pas, on vas assumer toutes les conséquences, comme d'habitude. [...] Je ne suis pas insolente, juste énervée. [...] Oui, monsieur. [...] Au revoir.
Elle raccroche. Elle a l'air fatiguée, découragée, frustrée, déçue, en colère. Ça n'annonce rien de bon. Elle me regarde d'un air sérieux.
Marinette: J'ai de mauvaises nouvelles... Papillon s'est échappé. Il est en liberté. Monsieur Bourgeois vient juste de me prévenir.
Si vous voulez mon avis, ça s'annonce mal. TRÈS mal. Surtout pour les super-héros. C'est reparti de nouveau! Réunion de super-héros, plan, action, résultat, conséquences... voilà mais ça ce sera au prochain chapitre. Au revoir! 💙
VOUS LISEZ
J'ai fait mon choix
FanfictionOui, encore du Lukanette. Je peux pas m'en empêcher! C'est plus fort que moi. Alors c'est ça, on commence avec (encore une fois) Lila qui fout le bordel pour Marinette et... bon je vais pas tout vous dire non plus! Il faut lire.