Le Commencement

146 6 4
                                    


Je suis jeune, au alentours de mes 14 ans, jeune mais intelligent, je comprends plutôt vite les choses, plutôt perspicace je dirais, m'enfin bon, ce n'est pas le plus important, actuellement je suis au collège, bien que cela ne m'intéresse peu je suis bien obligé d'y aller, pour l'instant je préfère profiter de mes vacances et ne pas y penser.

Quelques semaines plus tard :

Il est temps d'aller en cours, le retour du stress des examens, quelle galère la vie d'élève bordel, qu'est-ce que je fou la...
Arrivé devant le collège,

-Et bah on va rentrer hein.

Je me sens tout bizarre, c'est tout sauf l'endroit où je veux être. Les études c'est pas mon truc vraiment.

La journée passe lentement mais sûrement.

Bon, résultat des courses : J'ai pas de potes, je ne connais personne, du côté des profs hmmm, ça va même si j'aurai pu avoir mieux m'enfin, on verra comment tout cela va se passer.

Bon, enfin rentré à la maison,
J'allume mon portable comme d'habitude et je vois que le groupe de la classe est déjà fait, que tout le monde se connaît je me sens exclu, vraiment exclu...

-Pas grave de toutes façons je préfère rester seul, fin bref, allons dormir.

On verra bien comment tout cela va se passer demain.

Ketsu&UmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant