Le nouveau membre

32 2 13
                                    


Cela fait maintenant 2 semaines que moi et Uma sommes ensemble, 2 semaines de bonheur. Aucune dispute à l'horizon et tout va bien. Je j'aurai vraiment jamais cru, que un jour il m'arrive une tel chose, moi, Ketsu, en couple, et bah si on me l'avait dit, si on m'avait dit qu'un jour je serai si heureux avec quelqu'un je ne l'aurai pas cru, c'est si inattendu mais tellement cool. Depuis maintenant deux semaine je suis heureux et plus rien ne m'empêche de sourir, mes journées ne sont que du bonheur !

Tien quand j'y pense, ça fait aussi deux semaine que je n'ai pas vu Fuco ? Au fond, ça ne me dérange pas tant que ça mais j'y suis peut être allé  un peux fort, j'ai quand même envie de m'excuser pour ça... Mais bon tant pis, tant pis au moins il aura pris une bonne leçon celui la.
Je suis ensuite soudainement extirper de mes pensées,

- Ketsu réveil toi ! On est la !
- Coucou, mais comment ça : On ?
- je te présente Natura hihi ! Elle est devenue mon amie il y a pas longtemps. On a sympathisé et on c'est rapprocher.

Cela ne m'enchante pas trop de savoir que je dois partager MA Uma même s'il s'agit d'une fille, je dirai même que cela m'énerve !

- Hm ? Salut natura.
- coucou toi ! C'est toi le copain de Uma ? Mooown vous êtes trop mignon !!
- hehe, merci.

J'avoue que je suis pas trop à l'aise avec les personne de ce genre. C'est a dire : surexcité vraiment TOUT LE TEMPS ! M'enfin tant qu'elle empiète pas mon temps avec Uma, ça va.

- Ah et Ketsu ? Natura voulais qu'on se voit après les cours, pour approfondir  nos liens
- Ah ok, pourquoi pas !

MAIS J'AI DIS DE PAS EMPIÉTER LE TEMPS AVEC UMAAAAAA.... qu'elle poisse... mais bon ça se trouve elle est gentille hein ?! On verra.

Le soir, après les cours

Comme d'hab, je suis en retard ! Aie aie aie, je vais me faire engueuler bordeeel, Uma va me trucider la connaissant, j'ai 20min de retard.
Je rentre dans le restaurant et cherche la table qu'elle on pris, je trouve alors natura et me pose a la table,

- Désolé du retard ahah ! Je suis jamais en retard d'habitude
- ne t'excuse pas et n'invente pas des chose ahah ! Uma ma déjà dit que t'arrivais pas à être à l'heure

A La traitre, elle a dévoilé mon habitude d'arriver tout le temps en retard.

- ahah, je voulais faire bonne impression.
- ne t'en fait pas, ce n'est rien !

Du coin de l'oeil, j'aperçois Uma, elle est rouge de colère, elle me décoche alors une claque sur la joue,

- Ketsu, On ta déjà dit de ne pas faire attendre les Dames
- ça fait mal, en plus tu n'es pas une dame, tu es encore mineure patate.
- Alors toi !

Cette blague ma valu une autre claque mais ça vallais le coup !

Après plusieurs heure, il était tard, on décide alors de partir, sur une falaise surplombant la ville, c'etais un endroit magnifique.
Je sentais que quelque chose allais ce passer, mais quoi ?

Ketsu&UmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant