Je me réveille, me trouvant dans une salle blanche. Un hôpital je suppose ?
Je distingue les deux silhouette que je connais si bien. Uma et Natura les deux me regardait, sur leur visage, des larmes coulais et tomber sur mon corp froid et vide. Je meurt... Oui je le sens, je le sais, mon souffle ce coupe, c'est la fin. Uma merci pour tout...
Dans un dernier élan, je prend mon dernier soupire et mes dernière force pour annoncer,- U-Uma ?
- Ketsu, non, ne parle pas, garde tes force, s'il te plait !
- Uma, laisse tomber... Je meurt, ça ne sert à rien, je veux juste te dire quelque chose
- Non ketsu...NonSur son visage, des larmes coulais, toute ces larme forme un torrent, qui trouvais sa fin sur mon corp en sang.
- Uma, tout d'abord, merci pour tout, merci pour ces moment, je n'oublierai pas tout ce que tu a fais pour moi, même si je pars dans l'haut de las, je me souviendrai de toi et de tout ces bon moment. Ensuite, je voudrais m'excuser pour la promesse que je t'ai faite et que je ne pourrai pas tenir... Je ne pourrai pas être là toute ta vie... désolé.. Uma, Je t'aime et je t'aimerai toujours, même si mon âme pars au cieux. Uma, s'il te plait.. n-ne change p-pas pour moi, re-regagne ta vie normal...c-comme si j-j-je n'avais ja-jamais exister, sois heureuse Uma, tu le mérite.....
Maintenant Uma, ne me retien pas, je meurt le sourir au lèvre sur ces dernière parole :"Uma je taime, sois heureuse. Même sans moi, encore une fois, je t'aime, Bisous"
Je l'embrasse dans mes dernière force, je la vis en pleurant de toutes ces larmes, en detresse, c'étais le dernier baiser que je lui donnerai.
Mes dernière pensé fut pour elle, alors, je lui souris avant de plonger dans mon sommeil éternel. Oui c'est la fin, désolé Uma. Je crois bien que tous ce qu'on imaginais est en fait impossible. Mais bon on se reverra peut être qui sais ?
Merci, je t'aime !FIN
VOUS LISEZ
Ketsu&Uma
Любовные романыUne nouvelle année Une nouvelle classe De nouvelle personne Je suis ketsu, et je vien de rentrer dans un nouvel endroit atroce... Mais une fille m'ouvre ces bras, et je connais enfin le bohneur ! Mais pour combien de temps ? (Si il y a des fautes d...