Qui ? Elle ?

33 2 4
                                    


2 mois depuis sa disparition

1 jour de plus en cours, je m'endors sur ma table comme tout le temps.

Lorsque je me réveil, je la vis, oui c'etait-elle ! Uma ! Mais qu'est-ce qu'elle faisait la ??! Pourquoi ne me parlait-elle pas ?
Dans un sursaut je me réveille, c'était un rêve... fin plutôt un cauchemard..
Putain.. 2 mois qu'elle est partie et je pense toujours à elle, je n'ai même pas pu lui déclarer ma flamme..
Est-ce que mon amitié avec elle était en fait... non je ne peux pas penser ça... si... et si c'était juste un rêve...
Que tout ce que j'avais vécu avec elle, n'était que mon imagination ?
Pfffff, de toutes façons, ça ne sert à rien d'y penser, j'ai envie de dire.

3 mois plus tard

Encore une journée de cours chiante ! J'espère que le contrôle de math ce passera bien !

Bon, allez ketsu, tu peux le faire, tu l'as un peu révisé ça devrait ce faire, fais le pour réussir, tu vas y arriver j'en suis sûr allez !
J'étais concentré pendant un moment, soudain, je l'ai vue et cette fois je ne rêvais pas, non c'est bien elle, Uma ! Elle venait d'arriver, elle était  en retard, où était elle passée ! Il fallait que je lui demande !

Dès que la pause de midi a eu lieue je m'empressas d'aller la voir, mais elle passa a côté de moi en m'ignorant et en me bousculant.
Je la regardais sans bouger, me laissant glisser contre le mur, en ne comprenant pas ce qu'il se passait... pourquoi ça, pourquoi elle me faisait ça ?

On reprit les cours par la suite. Mon coeur ce serrait... elle étais la a côté de moi, mais ce n'étais plus elle, non ce n'étais pas son comportement, elle m'ignorait, comme si on ne se connaissait pas, comme si on ne s'était jamais vus !

La récré sonna, je la vis partir bien vite ? Je la suis par réflexe, je ne comprenais plus rien.
Elle avais disparu pendant 3 mois sans nouvelles et lorsque qu'elle revient elle m'ignore ! Je dois faire quoi, je suis perdu...
Donc finalement j'avais raison... Je ne compte plus pour elle, je ne suis plus rien à ses yeux, plus rien d'important...
Malgré mes plusieurs réflexions dans ma tête, je la suivais, il fallait que je comprenne ce qu'il se passe ?

Au bout d'un moment je la vois....
Je vis quelque chose qui me détruisa... Oui elle s'était jetée dans les bras d'un élève que je n'avais jamais vu au par avant, elle l'enlassait .. Je passais plusieurs minutes devant ce spectacle, mes larmes ont commencées à couler, le long de mes joues pour au final tomber par terre... ce spectacle ma détruit.... elle m'a abandonné pour un autre. Je ne suis plus rien...

Lors de la fin des cours, en pleurant je l'attrape par le bras :

- Uma, dis moi ce qui ce passe ! Uma, tu l'aimes, tu ne m'apprécies plus, tu m'abandonnes ? tu me laisses ? Tout ce qu'on a fait ? Tout ce qu'on a vécu ? Tout ça ? Tu a oublié ? Dis moi ! Fini moi ! Détruis moi ! Vas y !
- ke...ketsu... Désolé je ne voulais pas...je...

Des larmes ont coulées sur son visage lisse, et elle partie en courant dans les petites rues de la ville.
J'étais seul désemparé et je ne comprenais plus ce qui se passait.

Tout autour de moi s'écroule...

Ketsu&UmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant