Pourquoi ?!

38 4 10
                                    


Allez, Lundi, C'est parti, ça ne me dérange plus du tout d'aller en cours maintenant ! C'est tellement bien, avec Uma on rigole tout le temps, j'aime beaucoup trop ça ! Je suis tellement heureux d'être devenu ami avec elle ! On est tellement proche, mais en ayant bien réfléchis, je crois que j'ai développé autre chose que de l'amitié pour elle...
Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux, je rougis quand elle me fait des compliment, j'ai envie de la sentir contre moi, j'ai envie d'elle, j'ai envie de faire ma vie avec elle...
Oui, Je suis amoureux !
Moi ketsu amoureux ! Je ne l'aurai jamais cru mais je veux tellement qu'elle devienne ma femme, je veux fonder ma famille avec elle !
Oui ! Je la veux pour moi, je l'aime !

J'arrive en cours, Je l'attend comme d'habitude.
Ce week-end fut tellement bien, ça nous a tellement rapproché !
J'ai hâte qu'elle arrive !

La sonnerie retenti

Hmmm, bizarre qu'elle ne soit pas la, elle n'est jamais en retard !
Hmmm, bordel, j'espère qu'elle n'est pas malade !
Je scrute mon téléphone, mais aucun message, elle m'aurais prévenu hein !
Hmmm, c'est bizarre...

La journée passe et aucune nouvel d'elle. Mais elle est passée où ! Ça fait 20 fois que je l'appelle, 30 message que je lui envoie...
J'espère qu'il ne lui est rien arriver de grave !
Si elle ne me répond toujours pas, j'irai voir chez elle pour voir si elle est la !

La journée passe

Toujours aucune nouvelle...
Je vais allez la dénicher chez elle ! Non mais je rêve elle aurai pus me prévenir si elle venait pas !

Arriver là-bas je constate, que tout es éteint. Rien, aucun signe de vie, à ce stade je ne comprend plus rien à ce qui se passe. Où peut-elle être, pourquoi ne pas me prévenir, pourquoi me faire ça, pourquoi ne veut-elle pas me parler....
Non n'importe quoi !
Elle veut me parler j'en suis sûr !

Je rentre chez moi, me pose sur mon lit, et j'essaye de dormir mais une idée n'arrive pas à sortir de ma tête :
Est ce qu'elle ne veut plus me parler, est ce qu'elle c'est lassée de moi...
Moi qui avait pour la première fois de ma vie eût des sentiment, Je suis amoureux, oui je l'ai découvert, je l'ai assumer...Mais elle ne me parle plus, je ne sais pas où elle se trouve, et si elle m'apprecie toujours ?

- aaaaah trop de question... Pourquoi mon coeur me fait mal ? Aie j'ai mal... Pourquoi ai-je aussi mal... Je n'ai rien, je ne saigne pas, non, c'est à l'intérieur....
J'ai l'impression que mes force m'abandonne..

Je décide d'aller dormir ! Elle est sûrement juste malade, ça va aller !

2 semaine plus tard

Toujours aucun signe d'elle.. Plus rien.. les gens pensent que ma routine a repris. Je me force à le croire aussi, tant bien que mal, j'essaye d'oublier...
Oublier ma première amie, la première personne que j'ai aimer et que j'aime toujours, Celle qui me donner l'envie de vivre, l'envie de continuer !

Ho non.. encore eux.
Des personne arrivent vers moi, Je ne les aime pas, il ne font que me rappeler ça disparition...

- Alors ketsu ? Tu manque de quelques chose non ?
- laisse moi tranquille, s'il te plait, je n'ai pas le temps pour toi.
- ta du temps a consacrer pourquoi ? Tu ne le consacre plus pour elle tu dois bien avoir le temps !
- pffff, ferme la.
- parle moi bien sac à merde !
- la seul merde que je vois c'est dans ta bouche p'tit con.

J'avoue je me suis emporter Mais bon, c'etais plutôt drôle, Heuresement avant qu'il me frappe la sonnerie a retentit et un prof nous a séparé.

Malgré que tout ca me fasse mal, Uma qui a disparu, eux qui me font chier !
Faut que m'y fasse, c'est comme ca maintenant... il faut que j'arrête...

En rentrent chez moi, j'y pensais... il fallait que je la fasse sortir de ma tête, je n'étais plus ami avec elle, elle m'avait sûrement oublier, je n'étais plus rien pour elle...pl...plus...rien...
Mes larmes coulaient sur mes joue, marchant sous la pluie, dans cette nuit sombre d'hiver, la pluie qui se melangait avec mes larmes pour donner des ruisseaux qui coulais le long de mes joues...
Je passais encore devant sa maison...devant cette maison...encore éteinte, tout les souvenir avec elle me hantais, mais je ne cessait d'y penser.
Mes larmes ruisselant, mon blouson trempé, je marchais sans aucun but dans la rue...
L'allure d'un cadavre, les yeux miroitant de larmes et une marche lente en acceptant mon sort, je me laissais bercer par cette nuit pluvieuse, essayant de sécher mes larmes.

Ketsu&UmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant