Fuco ?

37 3 4
                                    


Aaah, je baille doucement, me relève un peu et regarde autour de moi. Uma n'est plus la, elle dois faire quelques chose d'autre, mes affaires sont pliers sur le bord du lit.
Cette fois elle n'a pas crier quand j'étais en caleçon ahah ! Elle était rouge mais n'a pas crier.
C'étais si bizarre hier, je sais pas trop comment tout cela c'est passer, je ne sais pas si je suis heureux de l'avoir embrasser, si je suis triste pour ce qu'il lui est arrivée ou encore en colère contre Fuco qui lui a fait subir ça et moi qui ne l'est pas protégée, m'enfin.
Ho, je l'entend venir ! Je la vois soudain, avec un plateau et le petit déjeuner dessus, wow je suis devenu un roi ahah !!

- coucou petit Ketsu d'amour

Je la regarde d'un air stupéfait. "Petit Kestu d'amour" attend ? On est vraiment en couple ? Attend non, vraiment, quoi ?! Mais ? Je ? Trop biiiiiieeeeeeen !!
Je rougis alors et lui dit pour la taquiner :

- Bonjour princesse !

Elle rougis instantanément :

- et ho ! On fait pas la guerre de celui qui est le plus rouge okay ?
- et pourquoi pas Uma hein ?
- gnegnegne ! Espèce de bébé va ! Tu pense qu'à t'amuser et m'énerver ahah !

Sur ce, elle pose le tout et s'allonge contre moi. Nous commençons donc à manger. Au bout d'un petit moment, je me mis à la fixer, je n'arrivais pas à  détacher le regard de son visage, elle est si belle !
Soudain elle me vu, detourna le regard et se mit à rougir

- Ketsu, s'il te plait, ne me regarde pas comme ça !
- tu est si belle, je ne peux pas m'en empêcher ! Me gronde pas !

Elle rougis tel le mur rouge pétant que nous avons a la cafétéria du collège !

- et ? Uma ?
- oui ?
- heu ? Ducoup...on est...ensemble

Son regard se fige en regardant sa tasse, elle ne bougais plus, elle avait un regard bizarre, vide et qui réfléchis en même temps !

- Je ne sais pas Ketsu, je ne sais pas
- ah, pourquoi ? Je suis pas assez bien ?
- non, c'est juste que pour Fuco, c'est compliquer, imagine s'il l'aprenais ?
- c'est bon, on en discutera, ne t'en fais pas !
- Ketsu, il te ferai du mal... Je ne peux pas te laisser faire ca, je préfère que l'on garde ça pour nous ok ? Au collège , il faut que l'on fasse les inconnu. Je me débrouillerai pour l'autre, tout s'arrangera ketsu et la oui nous serons ensemble.
- Uma, je ne peux pas t'esquiver au collège, ce n'est pas possible, je pense à toi tout le temps, je n'en peux plus d'être loin de toi, je ne mérite pas ça, si ?
- Ketsu, on ne peut pas faire autrement
- bon, okay très bien, soit, Si tu veux que l'on soit des inconnu alors, je préfère ne pas rester... Désolé Uma, mais ce serait comme te partager et je ne le veux pas. Désolé Uma, mais je ne veux pas jouer à ce jeu là, tu jouera sans moi.

Je m'habille en vitesse, parti de la chambre et sorti de la maison en ayant pris grand soin de claquer cette dernière. Oui je suis énervé, oui, je ne peux pas embrasser Uma pour après qu'elle parte voir son Fuco a deux balle, non merci, même si j'ai mal, ce seras sans moi, Aurevoir Uma !

Ketsu&UmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant