Chapitre 7

7.7K 343 59
                                    

Sa faisait 3 jours, 3 longs jours que les deux amants ne s'étaient pas revus, ils ressentaient tous les deux le manque de l'autre. Ils avaient besoin d'être ensemble, mais ils s'étaient mis d'accords, leur relation ne s'ébruiterait pas. Sa resterait entre eux.

PDV Hermione :

3 jours, 3 jours que je n'avais pas parlé à Drago, 3 jours que je n'avais pas pu le prendre dans les bras, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Il me manquait terriblement, que s'en était presque devenue douloureux, je ne dormais plus, je passais mes nuits à penser à lui. Des centaines de questions tourbillonnaient dans ma tête, est ce que Drago m'aimait vraiment, est ce juste un pari, étais-ce juste une mise en scène visant à me faire tomber de haut ? De très haut, car si c'était le cas, il avait réussi.

La révélation de Mme Pomfresh me perturbait aussi, « vous êtes des âmes sœurs », j'avais passé toutes mes heures de trous dans la bibliothèque afin d'en savoir plus, afin de comprendre, mais rien, m^me les livres de la réserve ne m'avaient servis à rien. Je me rendais à mon cours de potions, seule. J'avais laissé Harry et Ginny ensemble et il était clair que je ne parlerais pas à Ron. Je me laissais glisser le long du mur et me perdit dans mes songes. J'était perdu dans mes pensées quand un groupe de 5 Serpentards s'approchèrent de moi, je reconnus Zabini, Parkinson, Nott et Goyle, et à leurs têtes, Drago bien sure. Plus beau et fier que jamais, ses cheveux blonds platine retombaient négligemment devant ses yeux bleu gris magnifiques, il se tenait droit et me toisai du regard avec dédain.

- Alors miss sang de bourbe, on ne dort plus ? Tu as une mine affreuse.

Comment osait-il me dire ça, un jour il me dit qu'il m'aime, et 3 jours après il m'insulte, le pic de Drago ré ouvra une blessures enfoui au plus profond de mon âme, sa faisait mal, très mal. Mais je ne répondis rien, je rentrai dans la salle à la suite du professeur qui venait d'arriver.

Je m'installais au fond de la classe et fut bientôt rejoins par Drago, quelle idée merdique ces binômes. Je commençais à me concentrer sur les indications au tableau, quand Drago jeta un bout de parchemin sur mon côté de la table, je lui jetai un regard noir, mais il c'étai déjà replongé dans la potion.

Je pris le bout de parchemin et le lu :

« Je suis désolé Hermione, je déteste devoir jouer cette comédie ridicule, mais on est obligé, je me hais pour ce que je t'ai dit il y a quelques minutes, je ne le pense pas le moins du monde, je déteste devoir jouer ce rôle, je déteste te faire du mal, tu me manques tellement Hermione, RDV ce soir après le dîner dans la salle sur demande. Je t'aime. Drago. »

Mon cœur loupa un battement, et un immense sourire s'afficha sur mon visage.

PDV Drago :

Je regardais discrètement Hermione pour voir sa réaction, elle ne se fit pas attendre, un immense sourire illumina son visage. Ses yeux reprirent de leurs éclats et mon cœur loupa un battement.

Le cours se termina trop vite à mon goût, notre potion était parfaite comme toujours, avant de sortir je fis un clin d'oeil à Hermione, que seule elle remarqua.

La journée passa lentement, trop lentement, à la fin des cours, je me rendis avec Blaise au terrain de Quidditch pour m'entraîner, je passais donc le reste de ma journée à enchaîner loopings et piquées à des vitesses impressionnantes. Avant d'aller manger, je pris une longue douche brûlante, laissant l'eau couler le long de mon dos. Je n'avais qu'une envie c'était de la retrouver, elle, celle qui faisait battre mon cœur, celle qui avait fait fondre mon cœur de glace.

J'étais donc assis à la table des Serpentards, tout en écoutant distraitement Théodore et Blaise qui débattait à propos de Quidditch comme d'habitude, Pansy était en face de moi, elle avait un décolleté encore pus plongeant que d'habitude, et elle s'était énormément maquillé, on aurait dit un travesti.

De la haine nait l'amour [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant