PDV Externe :
Cela faisait une semaine, une terrible et longue semaine, qu’Hermione et Drago ne c’était pas parler. Les jours défilaient, se ressemblant tous, enveloppant un peux plus nos deux amants d’un long manteau noir et sombre, les entraînants plus bas que terre, dans une profondeur abyssale.
Hermione avait énormément changé en très peu de temps, ces cheveux étaient encore plus broussailleux que d’ordinaire. Ses yeux avaient perdu leur éclat, les paillettes de malices qui y brillaient d’habitude avaient disparu, ils avaient une couleur terne et sombre, d’énormes cernes creusaient son joli visage, ses joues s’étaient creusées à cause du manque de nourriture. Hermione se laissait totalement allé, elle ne mangeait plus, ne dormait plus…
Harry et Ginny, ne pouvaient rien faire, ils avaient essayé pourtant…
Flash Back :
Hermione était assise dans la salle commune, les yeux perdu dans le vide, elle tourna la tête et se mit à admirer les flammes de la cheminée, qui dansaient devant elle, les nuances d’oranges, de rouges et de jaunes avaient quelques choses d’apaisant. Elle fut sortie de sa contemplation par deux voix inquiète :
- Mione… Commença Harry.
-…
- Hermione s’il te plait regarde nous. Dit Ginny
La rouge et or, tourna son regard terne vers ses deux amis, le cœur de la rousse se serra à la vue de l’état, de celle qui était sa sœur de cœur.
- S’il te plait dit nous ce qu’il y a.
- Il n’y a rien.
- Arrête de dire ça Hermione, tu ne suis même pas les cours, tu n’as pas lu un seul bouquin en l’espace d’une semaine, tu ne manges plus, tu ne parles plus… Poursuivis Harry.
- Et alors ?
- STOP !! Arrête, tu as quelque chose depuis plus d’une semaine maintenant, je ne supporte pas de te voir comme ça… Alors je ne te force pas à nous dire ce que tu as mais assume au moins le faite qu’il y est quelque chose et que tu ne vas pas bien, au contraire. S’écria Ginny.
La concernée se releva, elle plongea son regard dans celui de son amie.
- Tu as raison Gin’, j’ai quelque chose, mais comme si tu l’as si bien dit, je ne suis pas obliger de vous le dire…
Puis elle partit sans se retourner dans son dortoir, laissant ses deux meilleurs amis pantois.
Fin du Flash Back
Elle était donc là, assise dans la Grande Salle, assise à côté de Ginny qui ne pipait mot… Elle releva la tête et l’aperçut… Lui…
Il n’était pas beaucoup mieux qu’elle, ses cheveux blonds, ternes et pendant mollement sur son visage maigre, ses yeux étaient gris sombre et cernés de grosses poches violettes. Il dépérissait de jours en jours tout comme elle. A la différence que lui devait supporter le regret et les remords à longueur de journée. Il passait son temps à se dire qu’il n’aurait rien du dire, car après tout, sa relation avec Hermione était beaucoup plus importante que n’importe quelle réputation, mais lui comme un con (et c’est le mot) l’avait envoyé balader, tout ça parce qu’il était effrayé, apeuré comme un gamin. Il avait tout gâché comme d’habitude mais cette fois il regrettait amèrement. Il releva la tête, sentant un regard lui brûler peau, il tomba dans ce regard chocolat, son cœur se brisa un peu plus à la vue de ce spectacle, la femme de sa vie, dans un état pitoyable, à cause de lui.
De l’autre côté de la salle, Hermione tremblait, son cœur battait vite, trop vite… Le regard anthracite de l’homme qu’elle aime, brûlant chaque parcelle de son âme. Ses yeux commencèrent à s’embuer, puis une larme coula silencieusement, elle se releva et sortit en courant sous les regards abasourdis de ses amis.
VOUS LISEZ
De la haine nait l'amour [Dramione]
FanfictionVoldemort est mort. Le trio revient pour une année pleine de surprise. Hermione a beaucoup changé, plus belle, plus forte, plus caracterielle. Et cela n'est pas pour déplaire a un certain Serpentard il faut le dire. Tous les oppose, amis, famille...