Chapitre 8

7.2K 348 61
                                    

Chapitre 8 :

La neige tenait déjà au sol en cet fin de novembre, le parc de Poudlard semblait figé sous la massive couche de neige. Les élèves étaient tous regroupés dans la cours du château, distribuant leurs autorisations de sorties au vieux Cracmol, Rusard.

Hermione attendait en tapant du pied Ginny et Harry, qui comme à leurs habitudes prenaient leur temp. Elle vit enfin la chevelure rousse et flamboyante de Ginny et celle noire et ébouriffés d’Harry.

- Par Merlin vous êtes aussi lent que des Gobelins Moyenâgeux.

- Sache que ta remarque nous va droit au cœur Mione. Ironisa Ginny

Mais la brune n’écoutait déjà plus, en effet, un certain serpentard, blond venait d’arriver dans la cours et se dirigeait vers Rusard, pour lui donner son autorisation de sortie et pouvoir enfin aller à Pré au lard. «  Super, il vient aussi » pensa t-elle.

- Mione ? Demanda Harry

- Mmhh ?

- Tu regardes quoi ?

- Rusard, je me demandais si il changeait des fois de vêtement, improvisa t-elle.

Le Survivant parut satisfait de sa réponse et hocha de la tête.

Le petit trio, se dirigea sur le sentier menant au petit village quand Ginny cria :

- Ah c’est froid !!

Des gloussements suivirent son cri. Les trois Gryffondors se retournèrent d’un même mouvement, pour voir Blaise Zabini et Drago Malefoy tordus de rire. Hermione retint son sourire, lorsqu’elle vit l’homme qui faisait battre son cœur rigolé franchement. Son cœur loupa un battement quand il lui lança un clin d’œil quasi imperceptible, elle baissa la tête et rougis violemment se qui arracha un sourire au serpentard.

- VENGEANCE ! Cria Ginny qui était aussi rouge que ses cheveux à present.

Elle lança nue énorme boule de neige dans la tête du blond. Et Hermione en put retenir son sourire en voyant Drago avec une tête d’abruti fini sur le visage, Blaise lui tentait d’essuyer ses larmes de rire, en vain. Drago relança alors nue batailles de boules de neiges mondiale, les boules de neiges pleuvaient de tous les côtés, lorsque Hermione en reçut une en pleine face, elle se tourna le regard furibond vers les deux Serpentards et assassina Drago dur regard car il venait en effet de lui en balancer une énorme en pleine gueule. La rouge et or s’avança d’un pas rapide et mal assuré pour rejoindre le haut de la colline où était réfugié les deux verts et argents, Blaise ne fit pas attention à elle, trop occuper à bombarder Harry et Ginny. Elle s’élança alors sur le blond et le fit trébucher en arrière, ils roulèrent tous les deux jusqu’en bas de la colline côté opposé à leurs amis respectifs. Hermione se retrouva au dessus de Drago dont les cheveux blancs étaient recouverts de neige. Elle sourit en le voyant si beau, on aurait dit un ange. Avant qu’elle puisse comprendre quelque chose Drago était au dessus d’elle, et elle allongé dans la neige.

- Je gagne toujours. Lui dit-il

Il l’embrassa prestement et se releva pour retourner aider Blaise. Hermione retourna auprès de ses amis, un sourire niais sur le visage.

- Harry, Ginny, on à qu’a aller aux 3 balais, je commence à cailler moi.

- D’accord avec toi Mione, Harry ramène ton cul on bouge, ordonna Ginny.

Le gryffondor suivi sans rechigner. Quelques minutes plus tard, ils étaient attablé dans le bar, buvant une bière au beurre délicieuse, les deux Serpentards étaient à une table pas très loin et discutait de tous et de rien.

De la haine nait l'amour [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant