5H A.M
BIP.........BIP...BIP
J'étais assise sur un fauteuil tandis que mon corps était branché à l'ECG et plusieurs câbles, dire que je ne me rappelle de rien. Paradoxal non ?
En face de moi, j'étais alitée sans pouvoirs. En théorie, j'étais voilà un mois dans le coma artificiel qui tenait "mes organes" en vie or veritablement parlant j'étais bien morte il y'a très longtemps.
« -AÏE, AÏE » poussai-je ne comprenons ce qui venait de se reproduire.
J'eus un flash.
"c'était moi dans d'autres circonstances, sur un lit superposé à penser s'il était faisable de se jeter de la fenêtre car de toute façon j'étais morte il y'a déjà très longtemps "
Où était-ce ? quand est-ce que cela s'est-il produit ? Pas la moindre idée, pourtant tout allait bien et à nouveau je fus surprise par un nouveau flash ;
"Ma mère se disputait avec un homme -sans doute mon père- sous les pleurs d'une petite de deux ans ou plus, moi j'étais à l'écart comme d'habitude , un moment donnée la tension monta ; l'individu pris le grand miroir de la commode le brisa, un éclat de verre allait toucher la petite de deux ans, j'arrivais de justesse pour recevoir le coup à sa place.
On ne revit plus mon père. "Heureusement pour moi, malgré mon invisibilité je pouvais toucher la matière, je couvris donc ma mère qui grelottait dans cette pièce sinistre ; je m'assis afin de pouvoir encaisser ce taux d'informations tout en essayant de trouver une solution car je ne pouvais pas rester les bras croisés, ainsi que voir ma mère brisée me déchire, elle faisait pitié et je sais qu'on ne l'aime pas ce sentiment toutes les deux, tout en y pensant j'eus le troisième flash de cette journée ;
"J'étouffais, j'avais la Ventoline dans la main gauche. Ah oui ! Il parait que je suis asthmatique ; les gens autour de moi ne réagissaient pas. Ils lâchaient tout simplement des « oh ! La pauvre. » et les curieux fourraient leurs nez bêtement alors que je suffoquais. "
Et là l'idée ingénieuse me vint et si ces flash-backs étaient la clé ? Mais comment ?
Chaque flash-back fut relié à une phrase que j'avais dites spontanément, donc je prononce des mots relatifs avec des évènements de ma vie il se peut que je comprenne ce qui m'arrive, mais par où commencer ? Ah oui, c'est évident ! Par le début ! Pourvu que ça fonctionne.
« Naissance »
Je m'apprêtais à encaisser la douleur, mais rien ne se produisit car rien ne se passe quand on précipite les choses.
« -En y pensant, si je n'étais pas née...... »
Je ne pus terminer ma phrase, la migraine m'attaqua à nouveau, je regardais ma mère une dernière fois en jurant intérieurement de revenir.
*************************************************
VOUS LISEZ
💫ICE CREAM 💫( En Correction)
ParanormalHey you there, "ICE CREAM " est un récit 100% tiré de la vie réelle, notre vie où nous vivons tout simplement une routine soit banale soit tourmentée et que des fois pour sortir de cette routine; on prend l'intrépide initiative de tout bouleverser p...