Je savais ce que j'avais à faire à présent, j'écrivis « à mes quatorze ans », je n'agis que par pur instinct, on atterrit dans dans un moment où je me prenais en douche, Finopico qui avait toujours les yeux ouverts reçut ses coups, puis je le tirais car il n y'avait rien d'intéressant, ce que je visais moi était « le cahier des miracles de Solanum à 14 ans »
"cette partie de moi parlait plus maturément qu'avant, il y'avait des lignes très philosophiques parlant de bonheur, de stabilité et de connaissance de soi. "
"Solanum se sentait moche, elle se sentait grosse et idiote, seul sa passion pour le folklore japonais l'apaisait un peu. "
"l'adolescence lui faisait voir de toutes les couleurs, les conflits avec sa mère s'empiraient ; l'incertitude qui planait autour de son futur la tracassait, elle ne savait pour quelle filière opter, elle se voyait très instable pour pouvoir analyser sa personnalité. "
" 5 MAI "
Je passai ma main sur cette date, encore une fois je me retrouve bloquée dans mes souvenirs, mais cette date-là est important il faut que je m'en rappelle ; peut-être que là où je suis il ne s'est rien encore produit donc je dois le découvrir.
9H A.M
Je suivie ma version à l'école, je remarquais que pleins de choses ont changés ; Solanum n'est plus asocial certes qu'elle a toujours des « hâter » mais peu importe, elle se fit une vraie meilleure amie « aya » et eu plusieurs bonnes copines et copains, mais c'est fabuleux !!!
Aujourd'hui elle avait sport un de ses potes lui annonça qu'il allait avoir une petite-amie, malgré qu'elle pinçât pour lui, elle agit comme un pote devrait réagir :
« -Et comme toujours, on complote et c'est moi qui l'apprend la dernière. »
Ce camarade-là, je ne l'aime pas ; je sens qu'il est malhonnête.
Finopico remarqua :
« - si j'étais toi je ne l'aurais pas laissé l'approcher. »
Solanum descendait les escaliers :
« - ne vas-tu pas agir ? » s'impatient a-t-il
Solanum allait rencontrer le même pote de toute à l'heure :
« - Même s'il va te briser ? » hoqueta-t-il
Je vis ma version refaire la même erreur sans que je puisse intervenir, il me fallait des expériences aussi, ma vie sera fade si elle ne contenait pas des problèmes, les épices c'est essentiel.
« -Même si Finopico, sans douleur nous n'allons jamais apprendre et en plus une rupture ce n'est pas la fin du monde. » souriais-je tristement.
Un halo de lumière m'enveloppa, mes yeux se dilatèrent :
"Du bonheur, des serments, solanum accepta de faire confiance en se lâche, ils vécurent des moments heureux mais ce n'était qu'une illusion, elle se sentit trahie, perdue, les nuits baignées de larmes se firent plus fréquentes, or solanum n'était pas de nature faible, de nouvelles connaissances sincères l'aidèrent à passer cette période.
ELLE ESSAIYAIT TANT BIEN QUE MAL DE SE FIXAIT UN OBJECTIF.
La nuit avant de dormir solanum se demandait s'il n'était pas faisable de se jeter pas la fenêtre de son lit superposée ; après tout elle s'était fait violer sans que personne ne le sache, elle n'a jamais eu d'amis et quand elle s'était fait une place elle se sentait exclusse la plupart de temps, son père l'avait laissée tomber et un autre connard qui l'a trahie.
Solanum avait un ami qui insultait sa façon positive de penser or elle était certaine d'une seule chose, si elle parvenait à devenir négative elle se suiciderait. "
J'ai commis un crime de sang.
Chaque jour à sept heures de l'après-midi, une citerne d'essence passe par la route principale, ce jour-là
Le camion tarda de 10 MIN, une jeune cycliste dévia son chemin pour acheter une glace.
7H05
LA CYCLISTE lâcha la glace et s'introduit dans la route principale, elle poussa un dernier cri.
J'ai tué SOLANUM.
Je me suis suicidée.
LES FAITS DIVERS ECRIVIRENT :
« Un chauffard maladroit d'une citerne d'essence causa un accident désastreux sur la route principale engendrant une personne blessée grièvement. "
*************************************************
VOUS LISEZ
💫ICE CREAM 💫( En Correction)
ParanormalHey you there, "ICE CREAM " est un récit 100% tiré de la vie réelle, notre vie où nous vivons tout simplement une routine soit banale soit tourmentée et que des fois pour sortir de cette routine; on prend l'intrépide initiative de tout bouleverser p...