EPILOGUE

8 0 0
                                    

Finopico me demanda pour la énième fois si j'en étais sure, j'ai décidé de ne pas mourir au moins pas de cette façon, pas en perdant.

C'était parmi les expériences et elles m'appartiennent, vous vous demandez bien pourquoi je vais vivre et bien la malédiction d'une âme de suicide est l'errance sans but dans la terre, s'ajoute à cela l'exile de la miséricorde du bon Dieu.

Je ne pouvais pas laisser ma mère et laisser tomber tous mes rêves je suis née pour vivre et accomplir des merveilles parce que je suis moi.

Annuellement des adolescents se suicident après une lutte ceci n'a jamais été une solution, le suicide est une lâcheté, si tu es là avec toi c'est le plus important.

10H LA CLINIQUE

Les infirmières s'apprêtaient à me débrancher, AYA et mon ami pessimiste les empêchaient, ils étaient tous là ; mes amis, mes deux parents, ma petite sœur pleurai de tout son âme, ma mère était malheureusement très moche, GHITA, MERYEM, WISSAL, et les autres étaient tous là, il est donc devoirs de leur rendre la pareille.

                           « -Qui es-tu ? » demandai-je à Finopico .

                           « -Un ange déçu et toi ? »

                            « - Je suis moi. » Conclus-je en me retournant.

J'introduisis mon corps tant chéri, je repris contact avec la réalité, je caressai ma petite sœur :

                              « - Adieu Azar. »

                               « -Adieu Solanum. »

Sa présence se dissipa car dorénavant je suis vivante.

                                                   FIN DE ICE CREAM 🍨
----------------------
C'est la fin les ananas 🍍
J'espère que l'histoire vous a énormément plu ,si oui partagez là ,likez, commentez ,faites comme bon vous ensemble et j'accepte toute les propositions,et merci pour ceux qui vous lire attentivement ❤️

💫ICE CREAM 💫( En Correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant