Elle ne vit plus. Elle ne boit plus, elle ne mange plus, elle ne bouge plus. Elle est dans cet état là depuis deux journées entières.
Elle souffre. Et elle aime ça. A côté d'elle sont posés des bouteilles d'eau, et de la nourriture. Toute la nourriture dont pourrais rêver n'importe quel gamin. Mais elle n'est pas comme les autres enfants. Elle, elle aime souffrir, elle aime cette sensation de vide quand son corps commence à s'éteindre, elle aime quand elle devient pâle à faire peur.
Et quand, viendra le moment, elle mangera, boira et se lèvera pour se dégourdir les jambes mais pour l'instant, elle attend. Et elle savoure le supplice que son corps endure. Elle regarde l'eau, sa bouche est sèche, elle à envie d'aller au toilettes. Mais elle ne bouge pas. Ça fait partie de l'exercice.
Des heures passent. Elle a envie de dormir mais elle se retient. Son calvaire devient de plus en plus insupportable. Pour faire passer le temps, elle pense. Elle pense à d'autres épreuves qu'elle pourra s'infliger plus tard. Et elle sourit. Elle aime ça.
Les heures passent, encore. Et soudain, elle la sent. Elle sent la vie la quitter. Son corps devenir flasque, le sentiment d'exister disparaître peu à peu. Alors, tout en bondissant sur l'eau et la nourriture, elle apprécie. Mais avant, elle regarde sa montre. 57 h. Elle sourit. Pas un sourire cruel, comme à son habitude mais un sourire de fierté : elle a battu son record de 6 h. Et elle en est très contente.
Elle se reconcentre sur son objectif principal. Reprendre des forces. Mais pas trop, quand même. Dès qu'elle a fini, elle monte l'escalier du sous sol et rejoint son grand frère. C'est un ado de 17 ans. Il a sa charge même si il est mineur. Il est comme elle. Il aime souffrir. Mais moins que sa sœur.
- Alors ?
- 57h.
Il hoche la tête d'air approbateur et lui sourit. C'est un sourire moins une dent. C'est un des cavaires qu'il s'est infligé. Elle, elle ne ferait jamais ça. Elle aime beaucoup trop l'attirance qu'elle a que les gens. Avec ses cheveux lisses et noirs qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos, ses yeux presque noirs et son teint pâle, elle attire les hommes comme les femmes.
Elle s'assoit à table et pense à l'école. Elle y va, malgré ses tics bizarres. Elle a quelques amis mais ne que à l'intérieur de l'école. Elle sait que ses amis sont ses amis seulement parce qu'ils ont peur d'elle. Ce n'est pas de sa faute si elle s'amuse à se planter son compas dans le bras en cours. Cette année, elle va rentrer en CM2.
Mais pour l'instant, elle est en vacances. Et elle compte bien en profiter pour s'endurcir et pour s'améliorer au combat à mains nues, au couteau et au fouet. Elle s'entraîne avec son frère.
Il y a une chose qu'elle n'a jamais dit à personne. Même pas à son frère. Ni à ses défunts parents. Non, à personne. C'est son secret. Cette chose, c'est qu'elle a une double vie. Une vie de jour et une vie de nuit. C'est aussi pour ça qu'elle s'entraîne à avoir mal. C'est pour sa vie de nuit.
Le jour, elle travaille ou elle se fait des défis. La nuit, c'est tout autre choses. La nuit elle risque sa vie, plus fortement encore que lorsqu'elle se pousse à bout. La nuit, elle espionne. Elle espionne pour la CIA. Hé oui, à 10 ans, elle sait en faire, des choses. Peut être même plus que n'importe quel adulte.
Elle a été entraînée par les meilleurs espions. Maintenant, elle se débrouille seule, car elle a le bon niveau. Sincèrement, elle est excellente. Et elle le sait. D'ailleurs, cette nuit, elle a une mission. Mais d'abord, elle va dormir toute la journée.
Quand la nuit tombe, elle part de chez elle. Son frère ne la retient pas, il sait que ce qu'elle fait est important. Et il sait que, quoi qu'il arrive, elle se défendra. Elle a le niveau. Cette nuit, elle va infiltrer un gang de parias qui font des trafics de drogues. Elle va y rester autant de temps que possible, pour y apprendre le plus de choses possibles.
Et cette mission, elle va la réussir, comme toutes ses autres missions. Car c'est comme ça. Elle est excellente. Elle n'y peut rien.
Salut ! J'ai écrit ce texte comme ça, sur un coup de tête...
Vous en avez pensé quoi ?
VOUS LISEZ
Ranthbook D'une Élémentaire
RandomBonjour petit Noctalis ! Tu es à la recherche de textes, poèmes, aventures ? Tu es au bon endroit ! Ici, on s'amuse, discute et fait connaissance ! Alors, n'hésites pas à venir ! Cover by @lea_wolf1711 merci elle est magnifique 😍