C'était un arbre. Un bel arbre, grand, imposant, puissant. Il était si beau que chaque humain qui passait restait un moment bouche bée, à l'observer. Effectivement, cet arbre, si particulier, était noir, d'un noir de nuit, rassurant et sans fin.
Et puis un jour, il y eut un disparu. Rien de si anormal que ça, sauf qu'on l'avait retrouvé près de l'arbre. Mort. Son corps était desséché, tout rabougri. Et, même si personne ne l'avait remarqué l'arbre avait grandi.
Il y eut des enquêtes, mais chaque policier qui se rendait près de l'arbre était retrouvé mort, toujours avec ce corps desséché et rabougri.
Au début, on crut que c'était un terroriste mais cela ne collait pas. Personne n'aurait pu faire une telle horreur à un homme, même le pire des tueurs. Alors, on commença à se méfier de l'arbre. Les hommes l'évitaient, les journaux télévisés ne parlaient plus que de ça.
L'armée Française envoya même des hommes surentraînés pour contrer cette menace. Rien y faisait. Tous étaient retrouvés morts, sans force vitale. Évidemment, on n'approchait plus l'arbre. Les cadavres s'entassaient donc autour de lui. L'air était chargé d'odeurs de putréfaction, plus personne n'osait s'aventurer dans cette partie de la forêt.
L'arbre avait énormément grandi, car ce que les hommes ne savaient pas, c'était que l'arbre puisait dans la force vitale des hommes, et ce faisant, il les tuaient et élargissant son champ de mort. Ce dernier englobait toute la forêt, maintenant.
Les jours passèrent, les cadavres de décomposaient, maintenant. Mes médias envoyèrent des drones, pour être aussitôt alertés si quelqu'un mourait.
Un jour, une jeune femme arriva vers la forêt. Elle avait le ventre gonflé d'une femme enceinte. Elle s'approcha de la forêt, mue par une force inconnue. Elle accoucha près de l'arbre et mourut aussitôt, sa vie absorbée par l'assassin.
Mais la petite nouvelle née avait survécu. Elle s'approcha de l'arbre lentement, et versa de grosses larmes. Elle avait comprit que sa mère n'était plus. Alors, elle leva la tête avec résolution et posa ses mains sur l'écorce noire de l'arbre. Et, tapant du pied, la frêle petite se mit à libérer l'arbre de la force maléfique qui l'habitait et la transférer dans son corps afin que sa mort la supprime.
Un couteau apparut dans sa main. Elle ne poussa pas même un cris quand la lame tranchante s'enfonça dans sa chair, guidée pas sa main assurée. Alors, la petite s'effondra, et ce fut la fin de ce qu'on appela plus tard : le Tueur Noir.
Fin !
Vous en avez pensé quoi ?
VOUS LISEZ
Ranthbook D'une Élémentaire
RandomBonjour petit Noctalis ! Tu es à la recherche de textes, poèmes, aventures ? Tu es au bon endroit ! Ici, on s'amuse, discute et fait connaissance ! Alors, n'hésites pas à venir ! Cover by @lea_wolf1711 merci elle est magnifique 😍