Mon cœur (v'là la liste des surnoms niais qui commence, j'en suis navré d'avance, mais les « mon chat », « mon amour » et tout ce genre de noms vont sortir à un moment, crois moi),
Quand tu as dit, dans ta deuxième lettre, que tu croyais que j'étais Will, j'ai paniqué, je te l'avoue.
Et tu as osé me dire que tu n'avais pas l'allure d'un détective !
Si tu savais à quel point je suis heureux de savoir que tu m'aimes moi, pour qui je suis. Je m'en fiche royalement que tu aies dit que je n'étais pas cultivé -_- tu ne savais pas que j'étais celui qui t'écrivais, et tu as fait une simple bourde, comme à ton habitude.
Moi, je ne suis pas discret, toi tu es mon petit boulet hihihi.
Aussi, c'est pour cette raison que je vais te poser une question assez particulière.
Cette lettre va être une lettre assez spéciale, tu verras bien assez vite pourquoi.
Tu sais que j'avais demandé conseil à mes parents sur un sujet qui t'es inconnu, et qu'ils ne m'avaient été d'aucune aide ?
Et bien j'ai dû me débrouiller tout seul, et voici ma question.
Mike fronça les sourcils devant son casier, en finissant de lire le bout de papier. Effectivement, la lettre que Will lui avait fait était assez spéciale. Pourquoi n'était elle pas terminée ? Quelle était cette fameuse question ?
Il tourna le morceau de feuille rose, espérant trouver derrière une écriture, mais tout ce qu'il trouva, ce fut une photo épinglée de Will qui souriait en mangeant un Pringles.
Ça le fit sourire, et il détacha la photo pour la ranger dans son sac, mais il resta quand même concerné de ne pas avoir la dernière partie cruciale de la lettre.
"Veux tu bien devenir mon petit ami ?" lâcha soudainement une petite voix bien reconnaissable derrière lui.
L'adolescent tourna la tête surpris pour voir Will qui se tenait devant lui. Il avait les joues presque aussi rouges que ses lèvres, qui étaient redressées dans un petit sourire timide, et il jouait avec ses doigts, signe de son angoisse. Habillé dans sa salopette short, portant un t-shirt arc-en-ciel, Mike crut voir un ange qui le dévisageait de ses grands yeux verts si émotionnels.
Il sourit grandement et hocha la tête vivement, sentant des larmes de joie se former dans ses yeux. Will lui sauta alors au cou, enfouissant sa tête dans le creux de son épaule, en murmurant des choses incompréhensibles au début.
Mike finit par comprendre qu'il répétait sans cesse « je t'aime ». Il sentit ses joues tourner au rouge pivoine, et il serra le Byers contre lui, l'entourant de ses bras.
"Tu es la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver mon chouchou, souffla-t-il contre sa nuque."
Il sentit le châtain le serrer un peu plus à son tour, puis il se détacha de lui. Mike le tint par les bras, pour le dévisager. Il était absolument parfait, physiquement, comme mentalement.
"Tu veux bien m'embrasser ? osa demander Will d'une voix si timide que le bouclé faillit ne pas l'entendre."
Il sentit son visage brûler, et il déplaça ses mains de la taille du Byers pour les poser sur son visage doucement. Son cœur battait si fort et si vite qu'il n'entendait plus le brouhaha que faisait le reste du troupeau de lycéens. Il était dans sa bulle, avec Will, qu'il n'avait toujours pas quitté des yeux.
Il lui lança d'ailleurs un petit regard inquiet, auquel son nouveau petit ami se contenta de sourire maladroitement pour le rassurer.
Alors Mike pencha la tête et ferma les yeux, avant de poser délicatement ses lèvres sur celles du châtain, qui par pur instinct, vint passer ses mains autour de la nuque de Mike. Le plus jeune vint fermer les yeux à son tour, se laissant porter par cette nouvelle vague de chaleur, et il autorisa les volcans à exploser et les papillons à danser la salsa dans le bas de son estomac.
Les lèvres du Wheeler avaient un goût si unique et spécial qu'il ne pouvait pas décrire, mais qu'il commençait à adorer par dessus tout. Une sorte de mélange de Labello, de jus de pomme et de pain d'épice. Ses cheveux bouclés qui portaient l'odeur d'un shampoing à la noix de coco venaient lui chatouiller le bout du nez légèrement, chose que Will ne pensait pas pouvoir trouver aussi agréable.
Il s'autorisa à laisser ses lèvres bouger en rythme avec celles de Mike, qui paraissait totalement maître de ses mouvements, contrairement au Byers, qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait.
Il finit par décoller ses lèvres de celles de Mike, qui effleurèrent les siennes une nouvelle fois avant de se séparer véritablement les unes des autres.
Les deux adolescents se regardèrent alors dans les yeux. Ils étaient tous deux bouleversés par ce qu'il venait de se passer, aucun des deux n'ayant embrassé quelqu'un auparavant, aucun des deux n'ayant ressenti cette vague de chaleur auparavant.
William se mit alors à rire sous le regard confus de son premier petit ami. Les larmes de joie se mêlèrent à ses rires, et il enfouit sa tête contre le torse de Mike, essayant désespérément que personne ne le voit dans cet état là.
Malheureusement pour lui, tout le lycée venait d'observer leur baiser, particulièrement Eddie, qui aggripait dorénavant fermement le bras de son propre amoureux, euphorique de voir son meilleur ami finalement amoureux et heureux.
Et oui, le si populaire William Byers avait finalement trouvé l'amour.
~waaah prochain chap c'est l'épilogue les chouchous o.o
Déjà 😂😂~
VOUS LISEZ
Une lettre dans ton casier [Byler]
RandomWill Byers a tout pour lui. Des amis géniaux, une sœur et une famille qu'il aime, des excellentes notes. Pourtant, il lui manque l'amour, et ça le ronge de l'intérieur de ne jamais être tombé amoureux. Peut être que cette année, ça va finalement cha...