Cher Mike,
Je vais te l'avouer, je pense que tu n'es pas obligé de marquer que ça va m'effrayer ou que c'est étrange avant d'écrire quelque chose d'un peu personnel. Ça va de même pour moi.
Rien qu'en lisant ta deuxième lettre, j'ai su que je pourrais te faire confiance.
C'est bizarre non ? Je suis sûr que je peux te faire confiance alors que je n'ai jamais entendu le son de ta voix.
Ton histoire de ta sœur et toi au magasin m'a fait rire, et j'ai dû m'empêcher d'éclater de rire devant mon meilleur ami.
Oui, je ne lui ai rien dit à propos de ces lettres. Pas que j'ai honte de parler avec toi. Loin de là même. Je préfère juste garder ça pour nous. Cet échange de lettres, je veux qu'il n'y ait que nous au courant. C'est notre secret, notre moyen de communiquer sans être dérangés, de manière privée et personnelle.
Au fait, quand tu as écrit que tu avais l'impression de sentir mes lèvres sur ta joue, j'ai complètement fondu. Tu ne peux savoir à quel point j'ai envie de t'embrasser la joue.
Et je vais être entièrement honnête avec toi, j'ai même très envie de t'embrasser sur la bouche. Mes « x » n'ont peut être pas une signification si amicale au final.
Pour tout t'avouer, si je t'ai écrit en premier lieu, c'est parceque tu me plaisais. Et tu es la première personne pour qui je ressens ce genre de choses. Rien qu'en lisant tes deux lettres, j'ai su que j'étais complètement amoureux de toi.
Tu es juste ... Si parfait. Tu es le synonyme de perfection. Michael Wheeler, ma perfection.
Tes lettres, j'ai décidé de les garder dans une boîte, que j'ai cachée sous mon lit. Ta photo, elle est cachée dans la taie d'oreiller (ça j'en ai honte, ça fait un peu glauque).
Je crois que je t'aime Michael Wheeler.
Je t'ai tout avoué. Et c'est la dernière fois que je dis ça mais ... J'espère que ça ne va pas t'apeurer.
J'espère vraiment recevoir ta prochaine lettre, et si tu n'aimes vraiment pas blesser les gens, alors tu me répondras qu'on restera amis. Je ne sais pas. J'ai juste vraiment hâte de savoir ta réponse.
Pour changer le sujet (je commence à trembler en écrivant tellement je suis stressé de glisser cette feuille dans ton casier, et ça se ressent) je n'ai pas rit quand tu as assumé que j'étais Will Byers. À ta place, j'aurais sûrement dit quelque chose d'encore plus idiot que ça. Tu es intelligent Mike, et tes déductions sont vraiment impressionnantes o.o
Je tire mon chapeau, vraiment (même si je ne suis pas Will ahah).
Je pense que même si, dans le pire des cas, j'avais été Will, je t'aurais menti. Pour l'instant je préfère rester un total inconnu par rapport à toi (surtout après ce que je viens de t'écrire je suis très embarrassé).
C'est aussi pour ça que je ne veux pas trop partager ma vie. Je ne te donnerai pas d'informations trop précises sur ma vie, sinon tu devinera probablement qui je suis.
Je peux te dire que j'ai un grand frère, qui a l'âge de ta sœur, Nancy, et une sœur. Mes parents sont riches, même si ce n'est pas vraiment ça qui m'importe. Une des seules choses que j'adore, et à laquelle je suis doué, que je peux te dire qui ne nuira pas à mon identité secrète (je suis James Bond en réalité eheh) c'est que j'adore dessiner. Depuis que je suis tout petit, j'adore dessiner. D'ailleurs, j'aimerais bien que tu me dises ce que tu penses de mes dessins, c'est pourquoi je t'ai glissé un de mes croquis avec cette lettre.
Mon film préféré est probablement soit Titanic, soit Ghostbuster. Je sais que ça fait un énorme contraste, mais ces deux films sont pour moi deux chefs d'œuvres.
Je crois que cette lettre a été la plus difficile pour moi. C'est la première fois que je déclare mes sentiments à quelqu'un, et ce serait triste que mon cœur soit brisé dès la première fois.
Enfin bon, c'est la vie écoute. Ça me fera de l'expérience pour le futur.
Ça se voit que je suis très pessimiste n'est ce pas ? Je suis comme ça :/
Avec tout mon amour,
xxx,
Chouchou (j'ai failli mettre mon prénom rien ne va plus)~Will vérifia que personne n'arrivait dans le couloir, et il se mit une couche de son gloss rouge "amour flamboyant" avant de laisser une marque de ses lèvres sur l'enveloppe, et il laissa glisser la lettre dans la fente de la porte du casier (a/n est ce que je suis morte de rire en écrivant ça ? Totalement 😭😂😂)
Ces derniers jours, rien que pour faire passer ses lettres dans le casier du Wheeler, il arrivait une demi-heure en avance, quand il n'y avait encore personne dans les couloirs, que quelques gens dans les salles de permanences.
Il avait raconté à sa sœur qu'il allait réviser au lycée, mais il savait bien qu'elle avait de gros doutes. Jane le connaissait bien, et elle savait plus que bien que ses 20/20, il les ramenait sans ouvrir ses cahiers.
La brune trouvait ça plus que louche, et elle avait suivi son frère au lycée ce jour ci. Malheureusement, elle l'avait perdu de vue en entrant dans l'établissement, et avait manqué de peu de découvrir la vérité.
VOUS LISEZ
Une lettre dans ton casier [Byler]
De TodoWill Byers a tout pour lui. Des amis géniaux, une sœur et une famille qu'il aime, des excellentes notes. Pourtant, il lui manque l'amour, et ça le ronge de l'intérieur de ne jamais être tombé amoureux. Peut être que cette année, ça va finalement cha...