« 1 »

830 48 9
                                    

Assis au fond de sa chambre dans le noir, jungkook pleure. Il parle à cette personne, cet homme, son homme en espérant qu'il l'écoute.

« tu reviens bientôt pas vrai ? C'est dur sans toi. »

Encore et encore il répétait ce genre de phrases. Des milliers de frissons parcouraient son corps frêle à chaque secondes qui passaient. Est-il malade ? On ne sait pas.
Accompagné de cheveux gras, d'énormes cernes sous ses yeux, des joues maigres, une bouche gercées et un visage pâle, comme tout son corps d'ailleurs.

Son corps ? Il est maigre à cause de son manque d'appétit. Il boit rarement mais il boit. La force la complètement quittée, au point que quand il doit aller au toilette c'est compliqué. Alors oui, de l'extérieur il peut paraître malade, comme si quelqu'un a la grippe mais non. Il est juste malheureux.

Est-ce qu'il déteste le monde ? Les humains ? La sociétée ? Oui. Il les détestent par dessus tout. Et sans, sans rendre compte il se remet à pleurer comme il le fait toujours. Après tout que peut-il faire sans lui ? Rien.

|Heey j'commence cette petite histoire, j'espère fortement qu'elle va vous plaire et j'ai effacer ma première ff car je ne trouvais plus d'inspiration pour elle et je trouvais qu'elle étais mal écrite. Excusé moi pour les probables fautes d'orthographe. Sur ce bye bye.

𝗠𝗘 𝗩𝗢𝗜𝗖𝗜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant