« 8 »

391 39 1
                                    

1 jour. Encore 1 jour avant de rejoindre les étoiles qu'ils lui font tant envie depuis 3 ans.

Il a donc décidé de pas ranger son habitat mais au moins ça chambre. Enfin ranger.. Il a plus organisé quelque chose pour faire tout bien. Oui il veut que sa mort soit faite d'une si jolie façon.

Alors il c'est mit à faire son lit, aéré sa chambre quelque minutes, à enlevé toute la poussière étant sur ses meubles. Il a aussi passer l'aspirateur de sorte à ce qu'il n'y est aucun soucis lorsqu'il s'allongera sur le sol.
Il a ranger ses vêtements en désordre en sortant d'autres pour les mettre, c'est même brossé les dents et coiffé après s'être douché bien-sûr.

Cela peut paraître totalement idiot de faire toute ces choses mais il n'en a rien à faire. Il veut juste être beau pour retrouver son amoureux.

Il a passé sa journée à faire toutes ses choses dont écrire une lettre.
Il avait besoin d'écrire, avant de partir. Peut-être que les gens prendraient enfin conscience de la douleur qu'il ressent chaque jour.
Il ne veut en aucun cas avoir affaire à la pitié de ses parents ou d'autres personnes mais juste leur écrire quelque chose.

Et voilà que le soleil se couche et que la nuit ainsi que les étoiles arrivent à lui.
Il s'était finalement blottis sur son lit sans bouger attendant le lendemain.

𝗠𝗘 𝗩𝗢𝗜𝗖𝗜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant