« 9 »

561 41 22
                                    

Et voilà. Le grand jour. Il allait enfin le rejoindre. Il était là, au milieu de sa chambre fixant l'endroit où il devait s'allonger tout en gardant fort contre sa poitrine le cadre qu'il avait toujours pris soins.

Quelques minutes plus tard Jungkook c'est enfin décidé à y s'allonger.
Il fixe son ange à travers le cadre tout en le carressant puis le ramenant à son torse, fermant les yeux, s'abandonnant à ses dernières forces présentes.

Toujours les yeux fermés il voyait un lumière assez aveuglante qui finalement se dissipé peu à peu pour y montrer son ange.
Oui, il était là, en face de lui, souriant avec son unique sourire que personne d'autre n'a.

Jungkook sentit à ce moment là tout son corps partir. Oui, jungkook rejoignais les étoiles pour toujours. Tout les souvenirs fait avec son amoureux revenait, défilant devant ses yeux clos.

Et voilà. Jungkook ne fait actuellement plus parti de ce monde. Cela depuis bien quelques secondes qu'il nous a quitté pour partir avec son bien aimé.

Jungkook aimé Taehyung à en mourir. Il est mort pour Taehyung.
Il est mort pour le rejoindre et ne plus être séparé.

Il avait sorti une dernière phrase avant que sa vie quitte son corps.

« me voilà enfin mon amour »

|vous pouvez pas savoir à qu'elle point ce chapitre à pu être dur à écrire. Je chiale littéralement toutes les larmes de mon corps.
J'espère fortement avoir fait passer un maximum d'émotion dans mes chapitres.
J'espère que cette petite histoire vous a plu et qu'elle a été intéressante à lire. J'ai adorée l'écrire pour ma part.
À une prochaine !

𝗠𝗘 𝗩𝗢𝗜𝗖𝗜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant