Il avait tendance à faire énormément de cauchemars depuis ce jour. Le personnage principal de ses cauchemars ? Son ange. Chaque nuit sont pareil. Il devient même paranoïaque à le voir partout où il est.
Il déteste que l'on lui dise qu'il est fou tout simplement car c'est faux ! Mais les gens préfèrent le mettre dans la case des fous comme ça ils n'ont pas besoin de chercher plus loin et de trouver la raison particulière de pourquoi Jungkook est comme ça à présent.
Mais que voulez-vous faire ? Ce que jungkook veut depuis 3 ans c'est de le rejoindre et continuer leur petite vie qu'il avait construit tout les deux.
Jungkook et son ange étaient inséparables depuis enfants. Alors oui leur parents se connaissent depuis longtemps mais la famille Jeon à toujours était hypocrite quand il s'agissait d'être avec la famille de son ange. Malheureusement les Kim ne sont plus là depuis un bout de temps. Ils étaient assez vieux à près tout.
C'était les seules à accepter leur couple, ils adoraient Jungkook et il les adoraient aussi. Si jungkook aurait pu être adopté par eux il en serait énormément content.
Encore quelques jours, quelques mois à attendre et ça sera la fin pour jungkook. Il a hâte et peur.
« raaah ! Sortez de ma tête sérieusement ! »
Il en a plus que marre de ces voix dans sa tête. Et particulièrement la deuxième. Celle qui lui fait peur à un point inimaginable.
Ce n'est pas de sa faute si elles sont la. Et ce n'est pas non plus de sa faute si elles ne partent pas. Il n'y arrive tout simplement pas.|bsizbsis comment ça va vous ? C'est triste quand même. Je réfléchis déjà à comment l'histoire pourrait se terminer et franchement j'espère qu'elle vous plaît ! J'essaierai de m'améliorer si ce n'est pas le cas.
Kissouuuus.
VOUS LISEZ
𝗠𝗘 𝗩𝗢𝗜𝗖𝗜
RandomOù Jungkook à perdu l'être le plus cher à ses yeux depuis maintenant 3 ans.. « me voilà enfin mon amour. »