« 4 »

463 35 4
                                    

« je ne t'ai sûrement pas assez aider. »

Pourquoi est-il parti ? Il le sait mieux que personne. En Corée l'homosexualité n'est pas vraiment bien vu. Alors bien-sûr qu'il connaît la raison de pourquoi son ange est parti.
Il est parti à cause de la société et des gens.
Chaque jours il se faisait pointer du doigt.
Vous savez cette sensation d'être dans un endroit qui vous rend comme mal à l'aise, comme si toutes les discussions, regards et doigts sont pointés vers vous, et bien c'est exactement ce qu'il ressentait quand il n'était pas avec Jungkook.

Il détestait être seul dehors, alors il préférait resté chez lui attendant que Jungkook revienne de son cour de lutte. Parfois il pleurait sûrement à cause de la pression des autres sur lui ? C'est même sur.

Jungkook le savait. Il savait ce que les autres lui faisaient.
Il faisait tout pour le rassurer. Il s'aimait à en mourir, pour eux, le monde n'est rien si ils ne sont pas ensemble. Jungkook avait même hésité à arrêter la lutte pour rester avec son amoureux et le câliner le plus possible.

Malheureusement il n'est plus . Le monde n'est plus rien du tout puisque qu'il n'est plus là avec lui.
Jungkook se déteste de n'avoir rien pu faire ce jour là. Il se déteste à un point inimaginable.

« Ne m'en veut pas s'il te plaît mon ange. »



|Un peu plus d'informations sur cet ange. J'essaie du mieux que je peux pour bien écrire et faire ressentir une certaine émotion pour vous. Excusez moi d'avance si ce n'est pas le cas et pour les fautes d'orthographe.
Kiss.

𝗠𝗘 𝗩𝗢𝗜𝗖𝗜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant