« Que dois-je faire pour que tu reviennes ? »
Pourquoi son ange est parti et l'avoir laissé dans ce monde si terrible ? Pourquoi a-t-il été condamné à vivre sans lui ? Il se le demande mais aucun son ne sort de sa bouche, aucune réponse n'y sort. Il est vide de l'intérieur comme de l'extérieur. Il est la physiquement mais mentalement est ailleurs.
Le seul moyen de le guérir serait que son ange revienne sauf que, il le sait et nous le savons c'est impossible car cet personne si cher à ses yeux est parti au ciel il y'a maintenant 3 ans.
3 ans qu'il est détruit, 3 ans qu'il n'a plus aucune vie sociale, 3 ans qu'il souffre. Mais ça qui peut le savoir ? Personne ne le connaît. Ses parents me direz-vous, ils ne veulent plus avoir affaire à lui après avoir su son homosexualité. Alors oui, plus personne n'est là pour lui. Tout le monde à oublié son existence.
Est-ce qu'il attend de le rejoindre ? Oui. Il attend que ça, il a tellement hâte sans avoir hâte. Son esprit s'embrouille souvent.
Une petite voix lui dit que son ange ne l'a pas oublier, qu'il l'attend avec impatience et l'autre petite voix lui dit tout le contraire. Alors il a encore plus mal en se disant que la deuxième petite voix a peut-être raison.
« Dit moi que tu m'aime encore et que tu ne m'as pas oublié comme tout les autres. »
|kuku j'espère que vous allez bien ! On découvre un peu plus de choses dans ce chapitre.
Bye bye.
VOUS LISEZ
𝗠𝗘 𝗩𝗢𝗜𝗖𝗜
RandomOù Jungkook à perdu l'être le plus cher à ses yeux depuis maintenant 3 ans.. « me voilà enfin mon amour. »