« 7 »

386 36 0
                                    

1 semaine.
Encore 1 semaine pour le rejoindre à jamais.
Qu'est-ce qu'il a hâte de le voir à nouveau.
Son ange lui manque terriblement.
Vous y croyez ça ? Jungkook est resté 3 ans sans son bien aimé, il est resté seul. Alors bien-sûr qu'il a une folle envie de le rejoindre dès aujourd'hui mais non, il doit attendre ce jour. Il l'a promit à son ange et à lui même.

« mon amour encore 1 semaine à tenir. »

Tout de son ange lui manque.
Ses carresses qu'il lui faisais lorsque notre cher Jungkook était triste ou malade.
Tout ses touchés sur son corps.
Ses lèvres si douces et parfaite, il meurt d'envie de les sentir sur les siennes et l'embrasser avec tellement de passion et d'amour.
Son corps si parfait qu'il aimait tant chérir. Qu'il aimait follement le sentir contre lui ainsi que lorsqu'ils s'unissaient pour n'être qu'un.
Oui jungkook est fou amoureux de son ange même si c'est assez visible.

Malgré tout jungkook restait bon. Il n'avait pas une seule fois touché à l'alcool, à la drogue et n'avait jamais couché avec quelqu'un depuis que son ange est parti et une partie de lui était très fière car certaines personnes qu'il a connut lors de son adolescence était malheureusement tombé dans cette merde. Donc oui, il était fière de lui pour une fois.
Jamais il ne trompera son amoureux. Jamais il ne tombera dans l'alcool et la drogue.


|kuku, alors je sais normalement je devais poster Lundi ou Mardi mais j'ai eu quelques soucis donc je le sors qu'aujourd'hui. Je risque de sortir les deux derniers chapitres demain soir hihi.
Byyyye Byyyye.

𝗠𝗘 𝗩𝗢𝗜𝗖𝗜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant