18

176 7 2
                                    

2 mois de sont écoulés et chacun était venu apporter de l'aide à Alice et Fp.
La chambre du bébé était prête.

Hermione appela Alice pour aller faire les magasins pour le bébé. Avec tous les événements qui sont arrivés, Alice et Fp n'avaient pas encore acheté tous les vêtements nécessaire pour le bébé.

Alice : « salut Hermione »

Hermione : « salut chérie ! Est ce que tu voudrai venir faire les magasins avec Veronica Betty et moi ? Betty est à la maison et les filles pensent que ça serait une bonne idée d'acheter des vêtements au bébé avant qu'il naisse ! Même si il y a déjà 2-3 affaires que j'ai acheté je pense que ça serait cool non ? »

Alice : « oh mon dieu oui ! Fp et moi on a complètement oublié de lui acheté des affaires ! »

Hermione : « j'arrive te chercher avec les filles alors ! »

Alice : « à tout de suite ! »

Après quelques minutes Hermione arriva avec les filles. Alice était déjà prête et les rejoignit. Elle était maintenant enceinte de 6 mois et commençait à avoir du mal à tenir debout pratiquement toute une après midi.

Une fois arrivées au centre commerciale, Hermione se dirigea vers un magasin de vêtement pour bébé. La vitrine était pleine de vêtement pour enfants, ce qui excitait encore plus Hermione.

Hermione : « oh mon dieu regardait ce pyjama !!... et le petit pull là ! Oh mon dieu Alice il faut acheter cet ensemble s'il te plaît ! »

Alice : « Hermione, on sait même pas si le bébé est une fille ou un garçon ! »

Hermione : « je parie sur le garçon ! Allez hop Veronica, Betty vous embarquez ça, ça et ça »

Alice commençait déjà à être fatiguée, Hermione était encore plus hystérique que d'habitude ce qui l'a faisait rire un peu.

Après 2h de shopping, elles allèrent se poser dans une brasserie. Hermione portait tous les sacs de vêtements et n'en pouvait plus.

Hermione : « waw je savais que c'était super cool de faire les magasins mais là mes bras n'en peuvent plus »

Alice : « on peut rentrer la non ? On a acheté assez de choses et de toute façon je suis vraiment fatiguée et je commence à avoir la tête qui tourne »

Betty : « on va rentrer alors »

Elles finirent leurs boissons puis partirent vers la sortie.
Une fois rentrée, Alice ne se sentit pas bien. Elle courut dans la salle de bain pour vomir.
Fp était à la maison et courut derrière elle.

Fp : « chérie qu'est ce qu'il se passe ? »

Alice : « j'ai eu chaud cette après midi ça doit être à cause de ça. Ils ont commencé à mettre les chauffages en route dans les magasins et en sortant il faisait froid. »

Fp : « vient la, relève toi Jvais t'emmener au fauteuil »

Alice : « merci Fp »

Hermione attendait dans le salon avec Betty et Veronica.

Hermione : « Alice ça va ? »

Alice : « oui oui ça va mais je pense pas que je pourrai recommencer à faire les magasins tant que je serai encore enceinte »

Hermione : « de toute façon je pense qu'on a acheté assez de choses pour les premiers mois »

Betty : « Veronica et moi on vous laisse on va retrouver archie et jug »

Alice : « faites attention à vous ! »

Betty : « t'inquiètes maman ! A tout à l'heure »

La soirée passa, Hermione rentra chez elle et Alice et Fp allèrent se coucher.

Fp : « alors? A part le fait que tu aies été malade en rentrant, ça s'est bien passé votre après midi ? »

Alice : « c'était super ! Hermione était hystérique c'était trop drôle »

Fp : « ça m'étonne même pas, elle est contente de t'avoir retrouvé, je veux dire quand elle était encore avec Hiram c'était pas la même, maintenant c'est l'ancienne Hermione, celle du lycée »

Alice : « ça me fait tellement plaisir de l'avoir retrouvée aussi Fp ! C'est juste triste que ça soit grâce à ce jeux avec les gargouilles. »

Fp : « n'y pense plus, le principal c'est que tout va bien maintenant. »

Alice : « t'as raison, je t'aime Fp plus que tout ! »

Fp embrassa Alice tendrement sur les lèvres.

Fp : « moi aussi je t'aime Alice, plus que tout »

I need you for ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant