19

134 6 3
                                    

Aujourd'hui Josh et Katherine avaient prévu d'annoncer aux enfants une bonne nouvelle !

Alice : « Fp ? Est ce que t'as une idée pour le repas de ce soir ? Je sais pas quoi cuisiner pour mes parents, ils m'ont dit qu'ils avaient une bonne nouvelle à nous annoncer »

Fp : « pourquoi pas des spaghettis bolognaises ? c'est simple, rapide et super bon ! »

Alice : « tout est super bon avec toi ! Mais t'as raison, c'est pas trop compliqué, je vais tout préparer et je commencerai tout à l'heure »

Fp : «  on peut regarder un film en attendant si tu veux »

Alice : « je te rejoins dans une minute »

Alice et Fp regardèrent Ghost puis vers 17h Alice commença à faire la sauce pour les pâtes. Fp lui donna un coup de main et une fois le repas près Josh et Katherine arrivèrent.

Alice : « salut maman, salut papa ! »
Fp : « salut Josh, salut Katherine ! »

Josh : « salut les amoureux ! »

Katherine : « salut vous deux ! Comment va le bébé chérie ? »

Alice : « il va bien, j'ai de plus en plus mal au ventre mais ça va »

Katherine : « ne fait pas trop d'effort surtout chérie ! Prend bien soin de toi ! »

Fp : « vous inquiétez pas, je prend bien soin d'elle aussi ! »

Katherine : « je n'en doute pas Fp ! »

Les enfants sont arrivés pour dire bonjour puis ils passèrent tous à table. Une fois le repas terminé, Josh pris la parole.

Josh : les enfants, Katherine et moi avons quelque chose à vous annoncer ! »

Katherine : « étant donné que tu attends un autre enfant Alice,...cette fois on voulait être près de toi, tu vois ? Rester à riverdale pour apprend à connaître le petit dés le plus jeune âge. Quand on repense à toutes ces années que tu as passé loin de nous à cause de Hal.., on veut plus commettre l'erreur de te laisser une nouvelle fois chérie.. »

Alice : « maman.., vous allez vraiment rester à riverdale ? C'est vraiment la meilleure des nouvelles ! Je suis tellement contente ! »

Alice pris ses parents dans ses bras et se mit à pleurer.

Josh : « pleurs pas chérie ! »

Alice : « c..c'est..les hormones »

Josh et Katherine rentrèrent chez eux. Alice et Fp allèrent se coucher tranquillement grâce aux enfants qui ont proposé de débarrasser la table.

Fp : « c'est vraiment super ce que tes parents ont fait Ali ! »

Alice : « ils m'ont tellement manqué pendant toutes ces années..je regrette de pas avoir su tenir tête à Hal quand il a commencé à m'éloigner d'eux, il a réussi à me persuader que c'était la meilleure chose pour moi, que si je restais avec eux alors que j'étais enceinte ils auraient tout fait pour que mon bébé soit malheureux.. au final c'est lui qui l'a rendu malheureux et moi avec.. »

Fp : « vient là mon amour.. tout ça c'est du passé, maintenant on avance vers l'avenir..le notre ! »

I need you for ever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant