Les jours passaient et maintenant que Jughead et Betty étaient au courant de la relation entre leurs parents, Alice et Betty avaient proposé à Fp et Jughead de rester chez les Smith.
Jughead et Betty avaient décider de nettoyer le grenier et de jeter tous les souvenirs de Hal.
Betty : « - jug regarde sur le carton c'est écrit « school 1994 » tu crois que nos parents sont tous les 2 sur les vidéos? »
Jughead : « - je pense oui, il doit même y avoir les parents d'archie et veronica »
Betty : « - vient on va demander si on peut les voir. »
Betty : « - maman!! »
Alice : « - Oui Betty, qu'est ce qu'il y a? »
Betty : « - en nettoyant le grenier on a retrouvé des vidéos de votre année de lycée en 1994, est ce qu'on pourraient les voir? S'il vous plaît!! »
Alice : « - bien sur, pourquoi pas. »
Fp : « - 1994, c'est l'année où on avait fait une comédie musicale non? »
Alice : « - Oui c'est ça. »
Betty : « - je pensais peut être invité des amis et leurs parents, si ils sont aussi sur les vidéos on pourraient les regarder tous ensemble ça serait cool! »
Alice : « - d'accord Betty je vous laisse vous en occuper? »
Betty : « - pas de problème! »
Après avoir appelé ses amis pour les prévenir de l'heure de rendez vous, ils arrivèrent accompagné de leurs parents pour la soirée films.
Tout le monde étaient installés et Betty a mis la cassette dans le lecteur vidéos.Fred : « - mon dieu Fp regarde c'est quand on venaient de gagner le match! »
Hermione : « - ça c'était grâce à nous quand même! Sans nos petits pas de danse vous n'auriez jamais été motivés.. »
Fp : « - je pense que Hermione a raison, te voir danser comme ça ça m'a vraiment rappelé qu'il fallait que je rende ma petite amie fière! »
Alice : « - même si t'aurai perdu ce match j'aurai été fier de toi! »
Fp afficha un grand sourire et embrassa légèrement Alice sur les lèvres.
Dans la vidéo, à la fin du match et de la danse des cheerleaders Alice sauta dans les bras de Fp, Hermione sauta dans les bras de Fred et sierra sauta dans ceux de Tom.
Veronica : « - Maman, Alice je savais pas que vous faisiez partie de l'équipe de cheerleaders! »
Hermione : « - Alice et moi étions les capitaines. »
Alice : « - jcrois même que j'ai gardé ma tenue. »
Hermione : « - oh oui! Moi aussi je l'ai encore! »
Fp : « - d'accord! Je pense que Fred est d'accord avec moi pour dire qu'on veut vous voir avec vos tenues! Hermione il faut que tu ailles chercher la tienne. »
Après 15min Hermione est revenue avec sa tenue. Elle et Alice se sont changées dans la chambre d'Alice puis sont descendues.
Fp : « - mon dieu mon amour tu es magnifique. Tu as pas changé tu es toujours celle dont je suis tombé amoureux la première fois! »
Alice (en embrassant fp sur les lèvres) : « - je t'aime! »
Fred : « - Hermione tu es vraiment très belle! »
VOUS LISEZ
I need you for ever
RandomC'est une autre histoire de Fp et Alice mais évidemment il y a beaucoup de scènes non existante Ils ont des sentiments l'un pour l'autre et une série d'événements va les rapprocher (des bons comme des mauvais..) Bonne lecture!☺️