Chapitre 1

1.5K 37 19
                                    

SOPHIE ELIZABETH FOSTER NE PEUT  ÊTRE ASSORTIE

SOPHIE: Quoi??????!!!!!!!!!!!!!!

les 2 entremetteuses: Eh bien comme vous ne connaissez pas vos parents biologiques nous ne pouvons rien faire.

Sophie avait été triste mais là c'était de la colère. Contre le signe noir et ses cachoteries.Alors c'était décidé elle irait voir M.Forkle et si il ne voulait rien lui dire.....Elle démissionnerait!               Mais avant elle devais aller voir Fitz .Fitz.........Comment réagirait-il????

JUJI: Mlle.Foster ?????

BRISA: Mlle.Foster vous allez bien??

SOPHIE: Oui....Je........Je dois y aller. Au revoir et merci. "dit-elle en essayant de sourire"

JUJI ET BRISA: Au revoir.Et revenez nous voir quand vous aurez le nom de vos parents biologiques!

Sophie sortie de la salle sans un mots de plus. Elle était triste, en colère et confuse. Elle en avait mare d'être toujours celle qui était différente des autres. Elle tous ce qu'elle voulait c'était être NORMALE.C'est pas compliquée à comprendre quand même!!!!!!!!! Perdu dans ces pensée elle ne vit pas tout de suite qu'elle était revenue dans la salle où Grady et Edaline l'attendaient.

EDALINE: Alors ma chérie???

GRADY: Tu n'a pas l'aire heureuse....

SOPHIE: Je....je.......je vous raconterais à la maison.On y va??????

GRADY ET EDALINE: Oui!!

De retours chez elle Sophit raconta tout à ces parents. Ils eurent une réaction très différente Grady lui pesta contre ce système qui avait déjà détruit une de leurs fille et Edaline elle essaya de réconforter Sophie. Peine perdue. Sophie leurs dit alors qu'elle était fatiguer et qu'elle sauterais le repas et elle monta dans sa chambre.

Une fois sa douche prise et son pyjama enfiler Sophie se glissa sous sa couette et se mit à pleurer puis à coure de larme et fatiguer elle s'endormit.

Le lendemain quand  Sophie se réveilla elle s'habilla en réfléchissant à se qui c'était passer hier.   Puis elle décida que pour l'instant la meilleur chose à faire c'était d'appeler Biana. ces donc se qu'elle fit. Elle prit son transmetteur et appela Biana. Il sonna pendant qu'elle que seconde puis sont amie décrocha.

SOPHIE: Coucou Biana j'ai quelque chose d'important à te dire je peut passer???

BIANA: Bien sur à tout à l'heure.

SOPHIE: A toute

Et elle raccrocha 

______________________________

La chanson en n'a strictement rien à voir avec la fiction mais je la trouvais belle alors....        Bon sinon, je sais qu'il y a des faute mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre et j'espère que vous en prendrez autant à le lire.J'ai écrit 426 mots. Pour moi ces déjà beaucoup car c'est quand même ma première fiction.                                                                                                                                                                               Bisous mes alicornes


GDCP-sophitz tome 8 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant